Sous la couverture

10 Réponses

  1. Ah, excellent ! Quoi de plus plaisant qu’un fou rire au lit, suivit d’un méga pet ? Je vous le demande !😛

  2. Je sais pas pourquoi… mais j’ai comme une impression de déjà-vu😛

  3. C’est un indice de longévité pour la vie de couple ça. Quand la demoiselle rit des vents au plumard, c’est bon signe. PLus elle est hilare, mieux c’est.

    Quand elle se rebiffe et te traite de gros dégueulasse, c’est que le temps de magasiner est venu. Pensez-y!

  4. Pas pour rien que j’appelle mon cher et tendre , mon Shrek xD

    Vous êtes tous pareil :p

  5. jajaja.. mais entre nous… elles adorent nos petes matinaux lol

  6. Les vents au plumard. My God c’est quasiment poétique !

  7. Pascal, Pascal tsut tsut tsut. Quand tu petes sous les couvertes l’éttiquette indique que tu doit ventilé les couvertes pour faire circuler l’air dans toutes la chambre… tous le monde sais ça !!
    PPppppFFFffffff !

  8. Ahhhhh une joke de pet, un classique indémodable.

  9. Ouache!!!! Faut quand même se garder une p’tite gêne, là!!! Moi, mon chum m’a déjà pété DANS LA FACE (j’ai senti le vent….) !!!!! Laissez-moi vous dire que je l’ai poursuivi en hurlant dans l’appart!

  10. jimagine bien que ca sonnait comme une forme de vie extra-terrestre qui sortait de tes fesses… BRAAAP???!!! cest aucun pet que jai jamais entendu!!
    xx

Laisser un commentaire

