Petit bilan

10 Réponses

  1. Ah les piqûres de moustiques… Effectivement, on se promet tout le temps de ne pas les gratter pour ne pas les empirer et finalement, gratte-gratte-gratte… Mais 8 piqûres ?! Bâtard, les femelles te voulaient (car seuls les femelles moustiques piquent) ! 😛

  2. hahahaha

    After bite ??? C’est le seul soulagement que je connais !!

  3. Vive le DEET… Sinon mes piqûres deviennent des bleus. Mais j’ai réglé le problème, je ne vais plus dans le bois!

  4. Benadryl en crème, c’est un charme!

  5. Essaye la lotion calamine. C’est magique. ( et très rose…)

  6. Yo Pascal!

    Est-ce que ton groupe sanguin c’est un O?
    parce que moi woé et je suis un steack de choix pour les moustiques.
    Sinon je fais un duel de dessin contre un personne… et j’ai fais deux dessins et je sais pas lequel posté… serais ce possible de te l’envoyer pour m’aider à choisir?

    Cordialement

    Mey

  7. Le truc c’est de gratté jusqu’au sang,sé comme une jouissance une fois rendu la:)

  8. C’est vrai que la calamine c’est magique! Tu risques de faire peur à ta fille par contre avec tout plein de taches roses.

  9. Et le virus du Nil, vaut mieux pas y penser! Chacun sa petite recette pour les démangeaisons, moi c’est le baume de tigre. Mon chum trouve que j’en mets partout mais c’est efficace!

  10. Pour soigner les piqûres de maringouins, je te prescrits une demi-heure dans un bain tourbillon chaud, avec de la poudre douce Aveeno et deux suédoises flambant nues. Si tes piqûres ne guérissent pas avec ça, au moins tu devrais oublier de te gratter! 🙂

Laisser un commentaire

