La vraie vie

19 Réponses

  1. hahahahahahahaha
    J’suis pareille!

  2. HAHAHA !
    Excellent🙂

  3. Une semaine sans internet !!! wow … comment tu as fait..?

  4. Très drôle, c’est vrai pareil qu’on est rendus comme ça… Notre rapport avec le Net serait-il malsain ?😉

  5. Ouais, le naturel revient rapidement au galop!

  6. Mon tour s’en vient, une semaine complète au chalet, sans eau ni électricité!

    Comme j’ai hâte! Autant que j’avais hâte de te voir de retour!

    Yé, le retour des BD, le matin avant de travailler!

  7. Hey, tu nous as manqué… C’était difficile de travailler le matin sans sa dose de BD de Mon Petit Nombril…

    Espérons que tu t’es bien reposé… !!!

  8. Enfin, le temps était long !

    Je desesperai de revoir un petit 1 à côté de ton nom dans mon aggregateur !

    Bon retour !

  9. C’est tellement ça!

    À chaque fois que je pars comme ça, je me dis toujours que j’étais-tu ben pas d’ordi, d’Internet, de jeux vidéos, de TV…

    Puis on revient et je suis la première à me pitcher sur l’ordi.

    Par contre, vous me verrez jamais allez voir les stats de mon blogue sur l’ordi du hall de l’hôtel. Jamais!🙂

  10. Moi, ce qui m’etonne, c’est qu’il se soit dessine sans bedaine (voir case1). Heille wo les moteurs. Je suis certain qu’il a un petit pneu Candian Tire notre Pascal.

  11. Dans la case 1 , il a de l’air un peu plus jeune qu’en realite. Surement qu’ une semaine au chalet rajeunit de 10 ans.

  12. Ha, moi je survivrais pas une semaine sans Internet! Félicitations.

  13. Pareillement par ici,😳
    Loin des yeux loin du coeur qui disent, mais faut croire qu’ à une telle proximité des yeux, l’ordi est presque devenu un membre de la famille!

    Bon retour Pascal!🙂

  14. C’est une bd de fiction.. La majorité de ses cases sont des activités à l’extérieur. Comment as t-il pu faire un feu et lire un livre avec toute cette pluie?C’est plus louche que le mystère des pains ça.

  15. @ Nanyou: Je me sens moins seul, maintenant😉

    @ Calliopé: Merci!

    @ Pat F.: Un jour à la fois… et l’absence de connexion Internet a beaucoup aisé😉

    @ Alex: Malsain, je le sais pas, mais ça prend certainement beaucoup de place.

    @ renartleveille: Oui, c’en est presque désolant😀

    @ Le Détracteur Constructif: Merci beaucoup!

    @ Babzidou: Sans eau ni électricité! Wow! L’expérience totale! Je te souhaite beaucoup de plaisir.

    @ Jamel: Merci! J’en suis flatté. Et oui, je me suis bien reposé, on décroche toujours au chalet.

    @ Biggnou: Merci!

    @ Noisette Sociale: Imagine quand tout le monde va se promener avec l’équivalent d’un Iphone… l’Internet ne pourra plus jamais nous quitter! On va pouvoir consulter nos stats de site PARTOUT!

    @ Phlppgrrd: Je me suis pas dessiné sans bédaine, je rentre mon ventre là-dessus, c’est évident. Faut dire que le bras est stratégiquement placé pour cacher les p’tites poignées d’amour, aussi😀

    @ André: Très juste!

    @ Princesse Julie: C’est plus facile qu’on puisse le croire, faut simplement s’occuper autrement!

    @ Mandoline: Merci!

    @ steve_p: Aussi incroyable que cela puisse paraître, oui, il y a eu des percées de soleil et des soirées sans pluie dans la région de Lanaudière la semaine dernière! J’ai même des photos pour le prouver.😀

  16. Ouais ben moi j’ai même pas de cellulaire et ça ne m’intéresse pas d’en avoir un! Et encore moins d’avoir un Blackberry ou un iPhone… des plans pour me faire appeler (ou e-mailer) par mon boss pendant que je suis en vacances. NON MERCI!😉

  17. Je me suis ennuyée!!!😦 Bon retour!

  18. lol!!! Incroyablement véridique!

Laisser un commentaire

