Petite expérimentation

Un petit gif animé inspiré par ce qu’on peut trouver sur les sites de Vincent Giard et de Duy Thang Nguyen, sauf qu’eux autres, ils savent ce qu’ils font.😉 Ça, môssieu, c’est de l’art séquentiel! Même qu’on pourrait dire que c’est de l’animation. Euuuuh, ouain…

26 Réponses

  1. cool!

  2. C’est donc ben cool un bonhomme lisse qui te sort de la bouche!

  3. Wow ! Super bien ! Tu m’épates !😀

  4. Haha, wow, franchement bien!

  5. C’est hypnotique ton affaire!

  6. C’est chouette bien que presque dégueulasse…
    xx

  7. A l’envers, ça donne quoi?

  8. c’est formidable!!

  9. ça fait mal ?

  10. cool…. je vais voir les autres… ah.. en passant … j’aimerais savoir si c’est possible et si vous le voulez… connaitre le modele de machine pour dessiner sur ordinateur… je sais cest une tablette graphique mais quel modele… merci

  11. LOL! Genial! On va avoir droit aux « Aventures du petit nombril: The Motion Picture » bientot?

    J’en veux d’autre🙂

  12. Très bien!

  13. Plus je le regarde, plus j’ai mal à la gorge!!!

  14. J’écoute ton film depuis 24 heures et je n’ai pas encore vue la fin. Quelqu’un peut me dire comment ça finis ?

  15. Aha! Merci à tous pour vos bons commentaires! Maintenant, plus spécifiquement:
    @ ZhongArt, Mandoline, Mini, Alex, Duy, Violaine, fenomenoid, oliqccity: Merci, merci!
    @PrincesseJulie: Merci! Ça m’est venu comme ça, sans trop réfléchir.
    @ Mahica: Haha! Avec ça, je pourrais faire comme dans Les douze travaux d’Astérix: « Vous êtes… un sanglier. »
    @ DJinny: C’est borderline, j’avoue😀
    @ Philopat: J’ai essayé, ça fait VRAIMENT weird. Encore plus que l’original.
    @ Laetitia: Mmmhnon.🙂
    @ Racurock: Je travaille avec une tablette Wacom.
    @ Joel LB: Ton souhait a été exaucé!
    @ Charlotte: Héhé! c’est l’effet que ça me donne aussi!
    @ Pat F: Ça finit par des ambulanciers qui vont te décrocher de force de devant l’ordi!😀

  16. C’est joli le trait plus gras, ça donne une belle expressivité. À réessayer?

  17. C’est super!

  18. Bon concept!

  19. Cette animation reptilienne et donc lacanienne m’apparaît ma foi, totalement réussie! Je n’aurai qu’une seule chose à dire: Pascal…?!… Refais-nous une animation stp!!!

  20. Quel logiciel utilise tu pour faire de tels animations?
    j’aimerais bien essayer.

  21. @ Concombre: J’utilise Photoshop pour tout, y compris les animations.🙂

  22. Rien à envier aux « grands » : c’est super !

  23. Utilises-tu la Cintiq? J’ai envie de faire le saut mais je me demande si ça améliore vraiment le travail et la rapidité d’exécution.

Laisser un commentaire

