Sur un coin de napperon

Nous sommes allés au restaurant hier, le genre qui donne des crayons de cire aux enfants pour les aider à patienter avant que le repas n’arrive. Pour amuser la petite, je me suis mis à dessiner des animaux à l’endos de mon napperon. Ça été un franc succès. Le petit chien que j’ai fait en moins de 30 secondes m’a tellement plu que j’ai décidé de garder le napperon pour le scanner à la maison. Juste pour dire que je me débrouille quand même pas si mal sans ma tablette graphique et mes « undos ».😀

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

10 Réponses

  1. Awwww très cute🙂

  2. han!! On dirait un dessin de Jimmy!!😀

  3. Super ! Vraiment, j’envie un peu ton talent mon cher…😛 La petite a dû adorer. Moi, j’aurais adoré que mon père me dessine des trucs de la sorte… mais j’ai hérité de lui: j’ai de la misère à dessiner des bonshommes allumettes qui ont de l’allure ! 😉

  4. C’est très jolie! Mon père est compteur donc il ne dessine jamais. Moi, J’aurais adoré qu’il sache dessiner quelque chose!
    Heureusement ma mère est très creative😉

    Salut!

  5. Y a du Milou là-dessous! Parce que je trouve que la comparaison entre ton personnage et le Capitaine Hadock tient la route.

  6. C’est la patte arrière droite que je préfère🙂

  7. As-tu mangé le crayon de cire par la suite?

  8. Pascal! Je suis tombée sur ton blog hier soir, via Simon Poulin…je suis passée au travers et j’aime vraiment tes planche!

    J’ai mis ce chien en fond d’écran…j’espère que ça ne pose aucun problème?

    (J’adore trop la couleur et l’expression si joyeuse de la bête!!!)

  9. **plancheS, évidemment…

  10. Aucun problème, isa! J’en suis même flatté. Bienvenue parmi nous!

Laisser un commentaire

