Lire Germinal

Ou: le triomphe du ninja furtif, encore une fois.

15 Réponses

  1. Dig Dig Dig ?! …

  2. J’imagine que c’est de la que Dirk Diggler tient son nom🙂

  3. Mais oui, BW, c’est clairement un clin d’oeil à Gaudelette… Quel connaisseur ce Pascal !

  4. J’aurais imaginé que les classiques permettaient de faire « Dig, dig, dig… » Je vais dire comme toi: Vive les classiques !😛

  5. C’est sûr que lire du Zola… ça donne envie de faire autre chose.

    Bon, je blague, il est bien Zola, quand il n’explique pas le fonctionnement des trains.

  6. Tu essayes de rendre toutes les filles jalouses??
    Moi aussi je veux un chum drôle et fin!!!
    xx

  7. obsédé textuel, va !

  8. Ah c’est beau l’Amour !

  9. Florence aura de la compagnie et on saura tous pourquoi vous l’apellerez Émile ou Émilie🙂

  10. Rohhhhh c’est si VULGAIRE!😛

  11. La lecture ça a du bon !

  12. C’est pas vulgaire faire l’amour à sa femme qu’on aime! Tsss. C’est romantique.

  13. C’est drôle, mais jouer avec un Nintendo DS donne pas du tout le même effet.😉

    Une question comme ça, je me demande combien de filles qui viennent lire le site de Pascal vont, comme par hasard, offrir Germinal à leur chum bientôt … ? 😛

  14. !!!!!!!

  15. De retour de Gaspésie, dans la moiteur de Montréal que je retrouve, tu es un vent de fraicheur mon cher Pascal!

Laisser un commentaire

