Ouch!

11 Réponses

  1. ayoye.

  2. Ca m’est déja arrivé, dans le temps des tornades qui s’ouvraient difficilement… mais j’avais déja bu pas mal… Je me suis retrouvé avec deux méga coupures, superficielles, mais vraiment longues! dans le fond de la main!!! que j’ai juste remarqué le lendemain… ca a fait mal!!!!

  3. Pouhahahahah!
    Quand vous voulez trop en faire aussi, les hommes😉

    J’espère que tu n’as pas trop mal!
    V.

  4. Pas un once d’ orgueil, 341 ml😛

  5. Héhéhé, j’aime trop la face dans la dernière case de petit gars repentant et inquiet.😛

  6. Je viens de découvrir ton blog…Je le trouve génial, bourré de talent et de rires😉
    Je reviendrai ^-^

  7. ah ben ça y’est, j’ai tout lu dedans le nombril.
    c’est bien même.
    même que je reviendrai pardi !

    merci et bonne continuation
    pou from paris, france, outre atlantique.

  8. Pauvre toi! Y’a rien de pire que de faillir a la tache quand on essaie d’avoir l’air macho devant sa femme… Au moins ta douce a ete gentille en s’occupant de ta main. Moi, elle se serait tordue de rire🙂

  9. Pov’ti! C’est dur pour le macho! Mais ta blonde ne semble pas trop repentante de t’avoir indui en erreur!

  10. Pfft ! Fallait l’ouvrir avec tes dents voyons !

  11. @ BW: Mmmhoui.

    @ DJinny: Ah oui! J’imagine. Y’a de ces choses qu’on fait, quand on est en boisson… tiens, je vais peut-être en faire une bédé un de ces quatre😀

    @ Betty&Veronica: Non, ça va. C’est moins pire que quand j’ai cassé un verre en lavant la vaisselle, pendant que passais le torchon dedans… je m’étais ouvert pour de vrai, là.🙂

    @ Mandoline: Haha!

    @ Alex: Ouais, ça contraste bien avec l’air maternel de ma blonde😀

    @ Yuko: Merci! Et bienvenue!

    @ Pou: Pas de quoi! Comme pour Yuko, bienvenue parmi nous🙂

    @ Simon: Ah, sur le coup, elle riait aussi🙂

    @ Mahica: Oh, y’avait rien de volontaire là dedans! C’est juste moi qui a voulu faire mon gros macho, comme tu dis😀

    @ Phlppgrrd: Et avoir l’air de Mad Dog Vachon ensuite? Non merci😀

Laisser un commentaire

