Florence, barbare en herbe

La preuve que les gènes de donjons et dragons se transmettent de père en fille. Tremblez, tremblez devant la menace barbare!!! (Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

18 Réponses

  1. Premièrement, super la connexion à Donjons & Dragons et deuxièmement, trop mignonne ta fille !🙂 Très bon photomontage ! C’est « geek » et mignon à mort… j’achète ! MDR😉

  2. HAHAHA ! J’adore😉

  3. Wow, la petite en « vrai »!
    Très jolie!

  4. Mais est donc bin CUTE!!! Bravo pour avoir créée cette enfant. Magnifique.😄

  5. Désolé de te dire ça comme ça, mais je crois que ton nombril doit avoir l’air d’un véritable cratère comparé au sien… Elle pourrait avoir son propre blog qui s’appellerait Mon Minuscule Nombril😉

  6. Bonne idée ce montage photos de la jolie Florence!

  7. Trop cute, une petite fille de geek😛

  8. Wow la ressemblance avec tes dessins, on croirait que c’est toi qui l’a fait!

    Ah ben c’est pas mal ça, hein, aussi…

  9. Oh mon Dieu ! Tout d’abord, trop cute ! Ensuite, elle ressemble tellement à son papa. Pis bien sûr, tu l’as dessine très très fidèlement ! Bravo pour ton oeuvre (le montage et la petite héhé !)

  10. Hé si ce n’est pas bébé Cixie de Lanfeust!!!

  11. Ce que c’est mignon!! ^-^ Mon coeur de jeune femme craque!!

    Ta fille se ressemble vraiment beaucoup sur tes dessins! En plus, ça va lui faire pleins de beaux souvenirs pour lorsqu’elle sera plus grande!

    Profite-en bien, un jour, elle va vouloir se déguiser seulement en princesse! :-p

  12. Merci à tous pour les beaux commentaires! J’ai eu beaucoup de plaisir à faire ce montage, et je suis heureux que vous l’ayez aimé.

  13. En tant qu’ancien geek de D&D et fan de Lanfeust, je trouve ça teeeellement cute!🙂

  14. Salut. J’adore tes dessins, tu es vraiment talentueux! J’aimerais savoir si tu utilise un logiciel spécial pour faire tes phylactères? Si oui, puis-je savoir lequel? Merci beaucoup.🙂 Bonne continuation!

  15. Bonsoir Jimmy!

    Pour répondre à ta question, je fais tout à la main, bulles, lettrages et dessins dans le logiciel Photoshop. Évidemment, j’utilise une tablette graphique.🙂

    Merci pour ton support et tes encouragements!
    Pascal

  16. HoOoOoOoOOouuuuu!

    Cute et forte!
    Ton bebé est trop puissant!
    Si un jour je joue à dongeon et dragon avec elle , je suis certain de crevé sur le champ!

  17. Enfin une qui ne fera pas une fixation sur les princesses. À moins que l’on ne l’y encourrage en prennant le chemin indiqué par les commercants d’aujourd’hui et des parents sans jugement.
    Ce serait vraiment dommage à ce que je voie elle est parfaitement heureuse, ça saute au yeux. Comme la vie est un combat et pas un compte de fée, elle est avantagée il me semble.

  18. @ Quelle enfant heureuse: Bien dit! Je pense qu’elle s’amuse avec la vie, c’est ce qui importe à mes yeux. J’ai pas envie d’en faire une méga princesse précieuse, c’est clair😀

Laisser un commentaire

