Les matins pluvieux

9 Réponses

  1. HA HA HA

    Ton histoire me rappelle la mienne, lors de ma première job d’été.

    Je travaillais aux kiosques à toutous à la Ronde et je DÉTESTAIS ça. Puis on nous avait dit que si on voyait un gros nuage de pluie avant notre quart de travail, qu’il fallait appeler pour vérifier si on devait toujours rentrer ou pas, comme prévu.

    Oh que j’ai abusé! Après tout, j’étais encore chez papa et maman, je pouvais me le permettre. Alors dès que je voyais un nuage, même s’il était tout blanc au milieu d’un beau ciel bleu foncé, j’appelais quand même pour vérifier.

    Ça marchait une fois sur deux… LOL

  2. Oh que je me reconnais là dedans…!!

  3. Beau billet plein de nostalgie et très bonne chute (beau terme pour dire « punch » à la fin.😉

  4. Moi les matins pluvieux ça me fesse dans le dash. J’ai justement fait un billet là-dessus ce matin, bref, tout le contraire du tien. Mais je t’apprécie pareil, tsé.

  5. wow! 10$ tu faisais des bonnes journées !!!

  6. Et donc c’est pour ça que tu as voulu devenir Artiste, Dessinateur ??

    Pour le cash et tout ?

    BOn ok je sors ….

  7. C’est ta blonde qui en a de la chance!

  8. mets en…

  9. Que Dieu bénisse les Mexicains ! Plus jamais un jeune quebecois ne se traumatisera à force de se lever tôt pout ceuillir des fruits !

    Si seulement ils pouvaient venir plier le linge, couper mon gazon et nettoyer ma piscine nos étés seraient parfaite !

Laisser un commentaire

