Mon ami Patrick

Mon ami Patrick

Faisant référence au post de Patrick sur son propre blog! Merci pour l’excellente sortie, l’ami!

10 Réponses

  1. YES ca marché, et sans être obligé de montrer mes fesses !

  2. Très bonne BD, revenant du zoo (quoique pas de Granby) moi-même aujourd’hui. Mais là, je vais sur le site de ton ami Patrick et OH MY GOD ! Je vais dire comme tout le monde te dit : TES BDS TE VIEILLISSENT VACHEMENT ! Je veux dire, je regarde la photo et je me dis « c’est qui le jeunot à côté du blogueur ?… ». Je m’attendais à une conclusion du genre, mais là… ! MDR Merci Pat F. pour avoir prouvé que le petit nombril se vieillissait en s’il vous plaît dans ses BDs.😉

  3. La phase jupe de bananes a-t-elle eu un dénouement heureux ou Pat F. écrit depuis son lit d’hôpital ?

    La question reste posée !

  4. Moi ce qui m’impressionne chez ton copain amateur de gorilles, c’est sa randonnée en vélo jusqu’au zoo. Bons mollets!
    En passant, le mot « toton » ça se dit encore?

  5. […] les billets de ma blogosphère. Puis, en allant sur le célèbre petit nombril, je vois aussi que la thématique de sa BD est zoologique: une visite au Zoo de Granby avec son ami, aussi blogueur, Patrick. En effet, le webmestre du Blog […]

  6. Moi j’ai une demande bien spéciale. Je conçois qu’on peut se dire « C’est qui elle??? Kossé qu’à veut au juste? » Mais le pire qu’il peut m’arriver c’est un non………ou une parfaite indifférence!! J’ose prendre le risque!!

    Pascal, juste pour une planche, ou même pas, juste pour un petit carré (ça doit avoir un nom mais je suis totalement ignorante du monde de la BD) peux-tu faire un auto-portrait réaliste? Juste pour le kik!! Come on!! Une seule fois. ……………..siouplait!! Un où ta barde matcherait tes cheveux?? Ai-je trop de culot? Si tu le fais, je te promets une barre de chocolat noir avec éclat de cacao!! 70%! Et un paquet de Bubblicious. Accès à mon Facebook aussi! 3 balles de golf, un téléphone cellulaire remplis de menthes et un kit d’ustensiles à BBQ!

    It’s a deal???

  7. @Charlotte:
    Euh… Pascal a VRAIMENT l’air de ça! C’EST réaliste. Bon, la première fois que je l’ai rencontré et que j’ai vu sa barbe blanche, ses cheveux en mohawk, ses oreilles vides, son gros nez sans narines et ses yeux en spirale, j’ai un peu fait le saut… mais on s’y habitue assez vite.

    Par contre, j’avoue que pour être juste, il devrait quand même se noircir les palettes vu qu’il lui manque une dent et demi, en haut à l’avant. 😛

    Truc.: Si tu clique sur le mot « post », dans le texte sous l’image, tu verras une photo assez réaliste de Pascal.
    J’peux-tu avoir le set d’ustensils à BBQ?🙂

  8. Oui j’ai vu la photo! J’adore la façon dont il se dessine mais j’étais curieuse de voir ce que ça donnerait avec le « décalage » en moins!

    En fait, j’aurais aimé le faire moi-même, je suis un peu jalouse de son talent, mais je suis nulle en dessin!

    Si tu arrives à le convaincre, je verrai ce que je peux faire pour le kit à BBQ!!🙂

  9. En passant, je suis capable aussi de faire l’angle droit avec mon doigt!!! hé! hé!

  10. @ Pat F: HAHA! L’occasion était parfaite, je ne pouvais pas la laisser passer😀

    @ Alex: Bon, bon, c’est pas si pire que ça🙂

    @ Ultimo: Je laisse Patrick répondre à cette question😀

    @ Mahica: Ouaip, on dit encore ça, mais faut avouer que c’était dit dans un esprit parodique de mononcle pervers😀

    @ Charlotte: Je vais voir ce que je peux faire!😀

    @ Leif: Zut, mon terrible secret (la dent et demi qui manque) a été dévoilé au grand jour! Ah, la honte.😀

Laisser un commentaire

