Maudite fête du Canada!

maudite fete du canada

12 Réponses

  1. lollllll Tu gagnes à être connu cher! J’ pars d’ ici toujours avec le sourire, quelques réflexions au passage, mais une réelle admiration pour le travail accompli!🙂
    J’ me suis toujours demandé pourquoi on déménageait à la fête du Canada? Est-ce parce qu’ on a trop fait suer nos voisins à la St-Jean?😛

  2. Probablement pour profiter du congé offert😉

  3. Yé bô ton bac… Ya de l’ouvrage l’a dent…

  4. En ontario, ils disent qu’on déménage le 1er juste pour ignorer la fete du canada!!!
    on ferait jamais ca!!
    xx

  5. @Mandoline> J’aime la théorie. Ça serait pas fou. Avec toute cette consommation d’alcool…😉

  6. T’as du culot! Beau titre!

  7. Pascal, j’ai une question idiotte pour toi. Je suis toujours fasciné par la souplesse de ton trait. Tu as une excellente maîtrise de ton dessin. Tu m’as dit travailler avec la tablette graphique. Mais comment fais-tu de belles lignes droites à la tablette graphique? (comme celles de ton Bac!)

    En passant, excellent gag! Et inquiète-toi pas pour ta fille…
    tant qu’elle a eu son vaccin de tétanos. ^_^

  8. lol! C’est plein de bactéries ces trucs (je sais, j’en suis une!) mais c’est quand même moins pire qu’une grève des éboueurs. Faut savoir voir les choses du bon oeil. Joyeux anada à ceux à qui ça fait plaisir, aux autres, bon 1er juillet (anyway, il fait soleil!).

  9. ouais …c’est un peu le bordel dans ton bac quand même !

    Joli l’association Fête du Canada et Bac à ordure !
    Hein ? Mais non j’l’ai pas dit …

    Fais gaffe Pascal t’as encore les yeux « poséidonnés » de la veille !
    Mais bon j’dis ça …

  10. @ Mandoline: Merci beaucoup, c’est très plaisant à lire comme commentaire!😀

    @ Tite Poère: héhé, très pragmatique comme réponse!

    @ Sylvain: Merci! J’ai même dû m’asseoir à côté pour faire un sketch rapide d’après nature: je voulais rendre compte fidèlement du trop-plein du bac. C’était vraiment bordélique là-dedans.

    @ DJinny: C’est vrai, en Ontario, ils ne déménagent pas nécessairement le 1er juillet. Je me demande pourquoi on fait nécessairement comme ça ici!

    @ Alex: Hahaha!

    @ Mahica: Merci!

    @ Leif: Merci!😀 Pour faire les lignes droites, je me fends d’un trait puissant et rapide. Plus le mouvement est rapide, plus le trait sera droit. Fort heureusement, y’a toujours le « undo » si la direction du trait n’est pas tout à fait celle que je désirais🙂

    @ Molécule: Oui, tout à fait. C’est vrai qu’il faisait soleil, quelle joie! J’adore ces journées d’été.

    @ Ultimo: Après deux semaines d’accumulation, même avec les meilleures intentions…😀 Par ailleurs, bien pensée, ton association! J’avais pas vu ça moi-même🙂

  11. Hihi!😉

    Que veux-tu, je suis une femme tellement efficace….

    * tousse tousse*

    Efficace

    * tousse et s’étouffe *

    Pouf, morte

  12. En Ontario, ils passent la journée d’après… À Mississauga, il ne faut pas être distraits: ce sont les *quatre* formes de rebuts le même jour.

    1- Déchet-poubelles
    2- Bacs de recyclage (papier et métaux-plastique)
    3- Déchets de cuisine qui ne vont pas au composteur (dans les petits sacs biodégradables)
    et
    4- déchets de jardin (dans des sacs de papier)

    Ouf!

    Et oui, moi aussi j’y pense pour la tablette graphique…

Laisser un commentaire

