La marche de l’empereur, la suite

Faisant référence à cet épisode

marche empereur suite

13 Réponses

  1. 😛 Trop mignon, vraiment.

  2. Bonsoir ,
    J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de lien pour te contacter. J’aimerai faire un article sur ton blog et donc te poser 2:3 questions bête.
    SI ça t’intéresse tu as mon mail via ce commentaire.
    Et continue à me faire rire stp🙂
    Merki bien

  3. Adorable la poulette aux couches serrées !
    V.

  4. Bien joué Pascal, subtilement , il nous montre qu’il a une télé ancien modèle et si un gentil donateur était prêt à lui offrir un écran plat et/ou des films ( notez le meuble vide ..)

    Quel as du Marketing tu fais !!! ;=P
    Bon ok je sors …

    Bon c’est sûr que si vous lui mettez plusieurs couches …ça doit moins être évident pour marcher !

  5. Hahahaha ! Tu as fait ma journée !

  6. Je découvre ton blog aujourd’hui! On te l’a surement dit amplement mais…..il est SUPER!! C’est difficile de s’en détacher et de retourner travailler! Internet est une invention du diable pour les paresseuse comme moi!

  7. Ha!Ha! On appelle ça de la suite dans les idées!

  8. Lawl, cute❤

    T’as pas envie d’un faire un avec des vrais manchots ? =D

  9. Les planches sur la petite sont mes préférées.

  10. Cute! Mon gars est parreil.

  11. Vraiment, c’est beau comment tu dessines ta fille!
    xx

  12. L’espression de ta petite juste avant de tomber est vraiment bien capturee!!! C’est genre « oh oh… ahhh boum!…  »
    C’est trop cute!

  13. @ tous: merci pour vos beaux commentaires! Je vous assure que la petite est au moins 10 fois plus cute en vrai, le dessin n’est qu’une pâle représentation de la réalité.

    @ Ultimo: HAHA! J’avais pas pensé à ce type de tactique-là pour solliciter des dons😀

    @ Charlotte: Merci beaucoup, et bienvenue parmi nous!

    @ Lael: Haha! Peut être, suite à une visite du Biodôme, qui sait?😀

    @ Julie: Merci! C’est vraiment comme ça que ça arrive😀

Laisser un commentaire

