Meuh si..!

Ah, les lendemains de veille.

meuh_si

7 Réponses

  1. Hé hé hé ! Moi, je dis plus que je me sens « bouette », mais je pense que ça aurait eu le même effet une flaque de boue à la place de la tête… Très bonne BD ! 🙂

  2. Avec une tronche comme ça, le petit nuage est un peu superfétatoire, non? En tout cas, on se met facilement à ta place… surtout qu’on a bien bu hier soir aussi 😉

  3. Prend du fromage en triangle tu deviendras au moins vache qui rit…

  4. Quand le lait est tiré, il faut le boire …

    bon, ok, il n’y a aucun rapport …et alors ???

  5. Ouf ! Je croyais que tu avais un air de boeuf !

  6. Merci pour ces bd c’est très rafraichissant et ayant un bb de 4 mois je vois avec quelques étapes d’avance ce qui m’attends:

  7. Tiens, Pascal tu es plus laid que d’habitude… ou plus lait, c’est selon.
    Moi, le lendemain, j’me sens scrap. mais ça, c’est moi (et ça ne se dessine pas aussi bien non plus). Alors filons vache en l’honneur de Pascal.

Laisser un commentaire