Répulsion

Je vous l’assure, c’est vraiment de pire en pire!

repulsion

11 Réponses

  1. Toujours aussi hilarant😉

  2. …pas facile…

  3. Cherche « Masque à gaz » sur e-bay🙂

  4. rassure toi tu en as pour au moins encore 2 ans….
    apres les couches ils y a l’étape…. papa vient m’essuyer….🙂
    et aussi viens voir mon caca…. ils en sont aussi fier qu’un dessin….

  5. Mouhahahaha. Toujours aussi drôle… vraiment, on ne se lasse pas ! Quant à la petite, éventuellement, elle va se lasser de ses couches !😛

  6. Poishish a oublié l’étape la plus cruciale, la plus agaçante et celle qui est pratiquement éternelle, qu’est celle des dégâts… partout, quotidienne… pour de l’attention… par accident… parce qu’elle a essayer de faire de quoi elle même… Franchement, j’aimais bien mieux les couches…

    Ça parait-tu que je suis dedans??!!

  7. Et attends le moment où tu vas essayer de conscientiser ton enfant à la nécessité d’aller aux toilettes en le (ou la) laissant nu-fesse toute la journée.
    Toi, parent, tu espères qu’il (ou elle, c’est selon) aura le réflexe d’aller aux toilettes en sentant l’envie venir alors qu’il (dans mon cas) est démuni côté couche…

    Mais non! Il (en tout cas le mien de fils) te parsèmes la maison de jolies petites flaques jaunâtres ou de petits turbans odorants. Et il (oui, encore lui!) a plus de 3 ans maintenant < :-@
    Crois-moi, c’est plus facile et propre à ramasser dans une couche!

  8. Merci pour les munitions!…
    En effet, je vais faire lire cette bd à mes grands qui me demandent fréquemment un bébé et qui me disent qu’ils vont changer les couches…!

  9. C’est dans ces moments que le mot dévouement prend tout son sens!

  10. Mon Dieu, on aurait pu coller la tête de mon homme. Un grand classique tout masculin faut croire😉

  11. À te voir la face, j’aurais plutôt intitulé l’histoire : Convulsions!🙂

Laisser un commentaire

