Araignée du soir…

araignee du soir p1Araignee du soir p2v2

15 Réponses

  1. ouaaaaaaaaaaaiiisssss elle est bonne… une bonne action aussi… sent-tu un bien etre en toi meme?… ca c’est du civisme…

    en passant tes dessins tu les passe aux scanner ou tu utlises un outils special pour dessiner sur l’ordi?… je trouve interessant

  2. Ouach!

    Plus d’eau, moins de bonté!😉

  3. Moi aussi, c’est rendu que je tue de moins en moins les « petites bêtes à six ou huit pattes ». J’essaie qu’elles sortent d’ici sans les tuer… Serai-je en train de devenir bouddhiste ? Je ne pense pas, mais tout ça porte à réfléchir…

  4. Tiens moi aussi j’arrive pu à tuer de bibittes ou jme sens super mal.. jme dit: Et moi, je viens de terminer ca fini, ici comme ca pour rien juste parce que j’avais pas envie qu’elle soit là… Mais qui suis-je donc pour avoir le droit d’enlever une vie comme ca! Pourquoi sa vie serait-elle moins importante que la mienne?

  5. Je trouve que es mal souvent en pyjama dernierement…😀

  6. Moi aussi, si c’est au plafond, je la laisse tranquille… mais si elle bouge trop… ou si elle est ailleurs… jai pas le choix, ca me prend ma tapette a mouche, 5 mins, et je crie assez pour faire mourir de rire mes enfants! Vive le monoparentalisme…

  7. On a tous une âme de moine tibétain enfouie au fond de nous! Il m’est arrivé de faire sortir une grosse araignée noire sur le balcon et elle a trouvé le moyen de rentrer presque tout de suite!

  8. avoue que ca ta fais penser à mon histoire… il y a pas que les araignées conan qui sont persistante… le jeu aussi >< maudit soit-il!!!

  9. C’est un grand respect de la vie ça M.Colpron l’univers vous en est reconnaissant. C’est ce que l’on qualifie une vraie âme d’artiste. Ce sont ces petits gestes qui en disent long sur une personne.

  10. Ben oui , fallait pas pas gâcher 12 litres d’eau pour la copine de Spiderman !!

  11. J’étais sensible comme ça moi aussi avant. maintenant je tue sans scrupules les envahissantes fourmis qui surpeuplent ma cuisine, une araignée ira surfer sur un kleenex dans le bol, J’ÉCRABOUILLE les thons dans la verrière, , J’ASSASSINE AVEC DÉMENCE UNE ABEILLE QUI TERRORISE MA MAISONNÉE! …

    Mais une libellule peut voler en paix dans mon salon.
    :)P

  12. Merci d’avoir partagé vos tendances bouddhistes! Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul dans ma situation😀

    @ Racurock: Je dessine directement à l’ordinateur! Occasionnellement, je vais faire des sketches sur papier qui me serviront de référence.

    @ Pat: Ha! Ben oui, c’est ben vrai. Mais pour cette bédé j’aurais pas pu me dessiner autrement, j’allais me coucher, j’étais vraiment en pidje.

    @ Mey: J’avais pas pensé à ça! Mais je compatis.😀

    @ Jones: Haha! C’est deux poids, deux mesures… j’avoue que les autres insectes nuisibles, je les écrabouille sans pitié😀

  13. Jamais deux pattes d’arachnide ne furent aussi émouvantes. Beau travail monsieur Colpron.🙂

  14. […] la manière de Pascal “Petit nombril” Colpron et son araignée du mois dernier, j’ai été le sauveur d’une bestiole à 6 pattes dans mon cas. Cet avant-midi, je me […]

  15. quel type de machine vous utilisez?… le modele bien sur.. et comment ca s’appele en anglais merci

Laisser un commentaire

