Des nouvelles…

Chers lectrices, chers lecteurs, bonsoir!

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivant! Je n’ai pas fait d’update du site hier et aujourd’hui parce que j’étais occupé à finaliser des planches pour un collectif qui devrait paraître bientôt aux éditions de La Pastèque.

Je vous reviens demain avec un autre épisode palpitant!

Pascal

8 Réponses

  1. Pas de problèmes ! Tu sais, tant que tu n’abandonnes pas le blogue pour de bon, on est capable de vivre de temps à autre sans tes BDs.😉 Au fait, tu nous reparleras de ce projet collectif. Ça me titille !😛

  2. Est ce que la BD sera disponible en france???

  3. Salut,
    me disais que depuis que j’ai ajouté le site dans mes favoris, ça marche plus…😦
    mais siiiiii ! :-))
    @+, Laetitia

  4. Fiou!

  5. À chaque fois je me fais du mauvais sang…
    Je m’imagine toujours le pire: il a traversé la rue sans regarder, des extraterrestres l’ont enlevés pour lui faire des tests anaux, il a perdu ses deux mains dans une machine à viande, que sais-je…

    Ouf… maintenant me voilà rassuré. 😉

  6. ouin… le dos… finir les planches toujours des excuses… Lucien l’a dit: pense aux chinois!! Ils ne prennent pas de break eux autres !
    😉

  7. pfffff! trop drole pat…

  8. Fais attention Pascal avec quels colllectifs tu traînes. Ça commence avec « juste quelques planches », mais si tu fais pas attention, ça tombe vite dans la drogue et la prostitution. Ben vite, t’es à la rue et t’as pu de dents.

Laisser un commentaire

