Fenêtre d’opportunité

fenetre_d\'opportunite

11 Réponses

  1. Les types de bobettes pour monsieur! En une case, tu as bien couvert le sujet! looolll

    Sinon, c’est tellement absurde, j’aime ça.

    Et puis… pauvre écureuil… il avait l’air effrayé😉

  2. On dirait que l’écureuil s’est pris pour Superman… et a fini comme dans les dessins animés: écrasés dans la moustiquaire.😛

  3. Bonjour🙂

    J’aime beaucoup votre blog🙂 Vous me faites sourire🙂

    J’aimerais cependant formuler un commentaire… C’est vraiment désagréable qu’à chaque fois que l’on passe sur un lien, un aperçu apparait.. Je ne sais pas si vous pouvez changer ça dans les préférences de wordpress.. :))

  4. Bonjour Tite Poere!
    J’ai trouvé comment enlever les aperçus, c’est réglé maintenant. J’avoue que c’était un peu désagréable!

  5. Wow ! Tu as réussi ?😉 lol Faudrait ben que je trouve comment moi aussi parce que c’est légèrement agaçant (un des seuls trucs que je déteste de WordPress) et de toute façon, les aperçus sont parfois long à charger et pas comme si les gens en avaient vraiment besoin. Habituellement, si tu es intéressé par le lien, tu cliques et voilà !

  6. Hum! Sur les bobettes, tu pourrais élaborer?

  7. @ Alex: Dans ton Dashboard, va dans Design, Extras et décoche l’option Enable Snap Shots on this blog.

    @ Mahica: Peut-être dans une prochaine bédé?😀

  8. Merci Pascal et en passant, juste de même, j’ai répondu à la question que tu m’as posée lundi sur mon blogue.🙂

  9. Salut!

    Je viens de me taper les archives, j’adore!!!
    Tu as pensé tout ramasser et les mettre en livre?

    Si c’est déjà fait, je peux me le procurer où?

    Sébas

  10. J’aime beaucoup par ici ! Du coup ce blog atterrit dans les liens sur mon blog😉

  11. Merci beaucoup!!😀😀

Laisser un commentaire

