Comique strip

On s’amuse comme on peut quand c’est la canicule🙂

comique strip

9 Réponses

  1. Bonjour Pascal,

    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Adeline
    Responsable communication

  2. Tu peux toujours le garocher dans le bain!

    Ahah toi aussi ton chat de pose des questions!
    « Arrhouin? »

  3. C’est vrai que c’est mieux les chattes rasées
    😀😀

  4. oh non !!! :O j’ai pas écrit ça sur le blog de mon ami Pascal !!!….. regret ! regret ! Tous le monde va maintenant savoir que je suis un pervers fini !

  5. @Pat> Ouais, ben trop tard, on le sait astheure ! Mouhahahahaha😉
    @Pascal> C’est toujours amusant l’été, on peut se foutre de la gueule de nos chats avec leur fourrure. Jusqu’à ce qu’arrive l’hiver et qu’ils fassent: gna gna gna, t’es obligé de te mettre un manteau, une tuque, des bottes et des gants pour aller dehors ! Et moi mon chat pose pas de questions quand il miaule, il pousse un miaulement hystérique : OCCUPE-TOI DE MOI QUAND JE LE VEUX ET JE VEUX ÇA LÀ ! 😛

  6. Oui mais . . . as-tu déjà fait sortir ton chat dans la neige collante ? :S C’est rendu une grosse masse blanche qui se déplace désepérément sur quatre pop-sickle en miaulant. Mriaouuww ?

    Bref, les chat sont pas fait pour le monde extérieur.

  7. beurk, degeu!
    apres ca tu dois avoir deux fois plus de poil sur les jambes….
    xx

  8. @dodge> Non, elle (parce que c’est une chatte) se met deux trois pattes dans la neige, elle bouge plus (de froid ou de peur, on ne sait pas) et après elle se précipite en dedans. Bref, après, elle ne sort plus de l’hiver. Alors, peut–être qu’effectivement comme tu dis les chats sont devenus des animaux d’intérieur, la risée de tous les félins (sauf que contrairement au reste de la famille, le chat est loin de l’extinction😉 ).

  9. HAHA c’est le jour de ma fête =)
    Chouette bd. haha.

Laisser un commentaire

