Message d’intérêt public

message d\'interet public

11 Réponses

  1. T’aurais du être peintre avec les pieds 🙂

  2. Oui, ou peintre abstrait: tu aurais pu être debout (évitez les douleurs lombaires) à lancer de la peinture de toutes sortes de couleurs sur une toile blanche. Je suis sûr qu’il y aurait quelqu’un pour dire que c’est génial et plein de sens et tu serais millionnaire à l’heure qu’il est ! 😉 mdr OK, je l’avoue, grosse parodie de la vie d’artiste-peintre ici… Mea Culpa ! 😛

  3. Remarquez aussi l’évolution… Eau vers Café, et papier-crayon-gomme vers tablette…

  4. J’espère que tu ne fais pas comme la plupart de mes cheums québécois : s’asseoir sur l’autre jambe repliée !!!

    C’est la pire des choses à faire …et Bonjour la Scoliose en plus …

    James : le verre d’eau … le verre d’eau …. on sait pas !
    Et si ça se trouve dans la tasse à café …y a du café mais du rhum aussi !!! On me la fait pas !!!

  5. Parle à Zviane de son petit doigt! Et à Jimmy de sa main! Dur métier que celui de dessinateur! Je compatie…

  6. Haha oui jai deja mal au dos moi aussi… aaaah l’ordinateur…

  7. @ James: C’était du lait! 😀

    @ Ultimo: Effectivement, je m’asseois souvent sur l’autre jambe repliée! Mais je paye pour, après. J’essaie donc de modifier cette mauvaise habitude.

    @ Anne-Marie: Ouais, j’ai pas hâte de voir les problèmes de vieux qu’on va avoir à cause du travail à l’ordinateur…

  8. Bah ça s’arrange avec un bon dossier de siège. Le dos tente de se mouler avec le fauteil et puis CRAC . . . dans la majorité des cas, c’est le dos qui lâche.

    Excellent le slogan de Santé Canada. 🙂 Ça peut être réutilisé.

  9. Bonjour,
    Juste de passer sur votre blog pour vous dire que vos bds sont vraiment géniales!
    Bonne continuation.

  10. @Argaelle: Merci beaucoup! J’en suis très flatté. Bienvenue parmi nous!

  11. Je recommande vivement l’accupuncture pour régler ça ou encore un bon chiro. Il faut toutefois dénicher un VRAI (le mien a fait sa maîtrise aux états-unis pour ça, comme son père)(mon accupunctrice est allée étudier la médecine chinoise en Europe) et non pas un charlatan qui veut te revoir à tous les 2 jours pour l’éternité…

Laisser un commentaire

