Ah, mon dos!

ah mon dos

20 Réponses

  1. Mais où est passé la croix?

  2. Excellent !
    C’est ta petite qui va te mettre le coup de lance dans le flanc ?

  3. C’est vrai que tu as l’égo qui a augmenté avec la nouvelle popularité de ce blogue pouhahaha.

  4. Ouin on avait de l’«inspiration divine» aujourd’hui

    Ciao
    Marco

  5. Looool c’est Jésuuuuus! Ton dos va te réssuciter patience😉

  6. Ha! Ha! Quel calvaire! Tu es imbattable!

  7. Où sont passés les deux larons dont l’un que tu dois pardonner tous ses péchés ? J’imagine que ton chat peut en être un.😉

  8. Sérieusement, est-ce que tes exercices de torsion ont aidé?

    Curiosité professionnelle oblige (j’étudie dans le domaine), je te pose la question parce que j’ai un gros doute à ce sujet…. J’aimerais avoir ta réponse là-dessus; enfin, quand tu seras remis suffisament 😉

  9. @ Azka: Elle est là, sous moi; c’est le nouveau modèle camouflage😀
    @ Ultimo: Hahah! Juste un petit coup inattendu de sa part serait suffisant😀
    @ Jesse: Ben non, ben non.😀
    @ MarcoG: Haha! En fait, j’ai eu l’idée hier, dimanche.😀
    @ Anne-Marie: Après trois jours, j’ai assez hâte! Oh! Minute, ça fait plus de temps que ça. Schnoutte!
    @ Mahica: Haha! J’avais pensé à ça, « Quel calvaire! » comme titre, aussi.
    @ Alex: Le chat est assez dodu, il peut compter pour deux.😀
    @ PatG: Ben quand j’ai une douleur aïgue, ça aide à réduire la douleur, en plus d’un autre exercice où je ramène mes jambes pliées sur le torse, couché sur le dos. J’ai pris ça d’un bouquin qui s’appelle « Solving Back Problems », du Dr. Jenny Sutcliffe, aux éditions Time Life Books, et l’exercice spécifique s’appelle « Knee rolls », p. 67.
    @ Le Détracteur Constructif: Merci!

  10. c’est genial! Très comique!

  11. À ta réponse je vois que t’es comme moi un habitué du mal de dos 😉

    Merci de ta réponse, je regarde ça.

    Si jamais tu veux te débarasser de ce problème, contacte-moi

  12. Tu vas voir Pascal, dans 2-3 jours tu vas te sentir comme un homme ressucité.

  13. 🙂🙂🙂
    Ces dessins là, vous les avez dessiné avec les pieds pour éviter de vous courbaturer?
    J’ espère que cette résurrection lombaire approche, la mienne aura pris un mois… Rien pour vous inquiéter là…😛

  14. cest sur si cest un mal musculaire, cest bien de faire des abdos… mais pour un nerf coincé… les seules choses qui mont aidé cetaient le repos et lacupuncture…
    bonne chances, dear!
    xx

  15. Aîe ! Pauvre toi…. LE truc pour ça: de la glace Pascal, de la glace, sac de petit pois congelé ou autre au bon endroit et hop 3-4 jours sur tes pattes !

  16. Hahaha ! J’adore !

  17. Excellent! Et j’adore le style de dessin!

  18. Ouaaah !!! Cet épisode est vraiment excellent !! Ca fait deux heures que je pleure de rire devant tes aventures depuis la première !! Je n’arrêterais pas avant d’être au tout dernier publié !!

  19. Wow. Ça me rappelle lorsque moi, j’ai des maux de dos (à 20 ans tss. Déjà!?)

    Mon père est massothérapeute et c’est exactement cet exercice là qu’il m’a recommandé de faire lorsque j’ai mal au dos.

Laisser un commentaire

