L’amour fait mal

Update santé: après 72 heures de repos presque total, mon dos, quoique fragile, se porte mieux! J’ai réussi, non sans mal, à m’asseoir assez longtemps pour dessiner cette planche. Bonne lecture!

l\'amour fait mal

8 Réponses

  1. Tu trouve toujours le moyen de nous faire rire Pascal, haha!!
    Fais attention à toi quand même😉

  2. Ouh… 2-0 le dos. Très très drôle comme d’habitude cette planche !🙂

  3. Tss. Tss. Là tu l’as cherché, on va devoir te disputer. On ne se penche pas avec un problème de dos, on fléchit les genoux pour mieux forcer. Aye! Aye!

  4. […] Il y a le retour de Pascal à la bd après quelques jours de repos dû à une blessure au dos. (Mon petit nombril) […]

  5. oooo j’aime vraiment le dialogue de la case 5😛

  6. Merdouille. Prompt rétablissement….

  7. lol!
    C’est là qu’on se rend compte que bien que la douleur soit acquise, le comportement paternel, lui, est inné.

  8. Ouff! Tellement du déja-vu!
    Chanceux de pouvoir rester au lit, moi j’étais prise avec deux kiddos, deux écoles et une garderie et mon ex est venu une demi-journée!!!
    (Ok, chanceux c’est relatif… c’est pas agréable pour personne!)
    C’est ton dos qui t’envoie le même message que Mahica… Il est tanné d’être malmené… Je te dis, c’est chiant, mais ca vaut la peine de changer tes habitudes!!
    xx

Laisser un commentaire

