Cloué au lit!

Désolé, lectrices et lecteurs, mais il n’y aura pas de nouvelles bandes dessinées aujourd’hui: je suis cloué au lit avec un dos bousillé. J’ai fait un faux mouvement hier qui a dégénéré en mal de dos intense. Le genre qui empêche de dormir. De plus, j’ai de la difficuté à me tenir debout, et si je m’asseois, passé cinq minutes, la position devient intenable.

M’en vais prendre des Advil et me recoucher, en souhaitant que ça passe rapidement.

À bientôt, j’espère!

Pascal

15 Réponses

  1. Prompt rétablissement mon cher. Prends soin de toi et on est capable d’attendre.😉

  2. Pov ti! Tu nous manque déjà!

  3. Qu’est-ce que c’est que ces excuses à la noix? Un mal de dos? Moi qui donnerais n’importe quoi pour en AVOIR un, un dos… Qu’il fasse mal ou non.
    Ah, tu ne sais pas la chance que tu as.

    M’enfin, prends des Robaxacets, des Advils, deux ou trois masseuses suédoise et tu devrais pas en avoir plus que pour trois semaines de courbatures. C’est dur être vieux!

    Bon rétablissement Pascal et reviens-nous plus en forme que jamais.

    Et pour ceux qui seront en manque de BD du jour, visitez mon blog, je fais mes planches « quotidiennes » à l’avance (hé oui, je triche!) 🙂

  4. Hey Pascal, t’avais juste pour la bédé d’aujourd’hui à recopier exactement celle de hier, mais en changeant « café » pour « advil » et ça aurait fitté complètement!😀

  5. Prends soin cher🙂

  6. Soigne-toi et reviens-nous vite <:)

  7. Ppppfff j’te jure ! Ça t’apprendra à faire la chenille dans le couloir pour un café !

    Tout se paye ! La vie est dure !

  8. Comme quoi tout est relatif.

    Mais bon, j’ai déjà eu mal au dos une fois et depuis je ne me moque plus des gens qui ont mal au dos.

    Saloperie de temps qui passe…

  9. Bon rétablissement! (J’attends la suite avec impatience quand même…)

  10. Aye! Merde ce dos ne te donne pas de repos!
    Prends soin de toi et reviens nous en grande forme!
    Superman a la kryptonite … fallait bien que tu ailles une faiblesse!
    Hahahahaha! Je vais conquerir le monde tout entier!
    AYOYE! ……………. mon genou :-S

  11. Ok, j’ignorais que tu dessinais tes bandes dessinées AVEC TON DOS! Qu’est-ce que je vais faire sans mon divertissement quotidien instantané et gratuit?

    Moi j’appelle ça de l’égoîsme.

    Entk, prompt rétablissement quand même….

  12. Je seconde Anto.. un peu d’abnégation. Pendant que tu te reposes il y a des millier de chinois qui ont mal au dos qui font des blogs de BD et qui vont tous voler tes lecteurs !

    Allez hop ! un peu plus de lucidité

  13. Bin repose toi comme faut la! Si ca passe pas va voir une ostéopathe ca fait du bien en sale… des fois jirais meme quand jai pas dbesoin juste pcq sa fait du bien…

  14. Pauv’loulou… prends soin de toi, jeme demandais, tu as pensé a te faire une application, ou un lien sur facebook, jadore avoir des nouvelles quotidiennes sur facebook, et ca te ferais une super publicité. Dis le moi si tu en a deja un , je lajoute, et jenvoie des invitations a tous mes amis…

    jadore ton travail!
    xx

  15. oups deja trouvé!

    je voulais te dire aussi que ca fait changement de voir le coté dun homme par rapport a la vie de famille, on voit plus souvent des femmes qui parlent de leurs vie de famille cocasse et pas toujours gracieuse… la ca jazze un peu laffaire!
    xx

Laisser un commentaire

