Exercice de diction

Je vous mets bien au défi de dire ça rapidement sans trébucher!😀

Exercice de diction

8 Réponses

  1. Moi ce qui me perturbe c’est le « Je veux et j’exige »!
    En faisant la liaison entre le « veux » et le « et » c’est presque impossible à dire!

  2. Répète pour voir Panier – Piano très vite …

    Allons Francis …c’est hyper facile : » Je veux et j’exige » ! ;=P

  3. Puis c’est vrai que t’étais un peu pénible quand même, Pascal…

  4. Soumets vite cette phrase à l’École Nationale de théâtre pour leur cours de diction.😉

  5. Y’a aussi « l’abeille coule » qui est drôle a dire rapidement😉

  6. Halàlà, quand les gens passent trop de temps sur Internet, ils perdent toute notion de la vraie vie. Même une petite molécule comme moi se rends compte de ces énormités:
    Pascal… une lettre, on va pas porter ça (ni sur la rue Sherbrooke, ni ailleurs)… on la met à la poste avec, dessus, un timbre et l’adresse désirée!

    P.S.: surtout, relis ceci avant de poster un lettre pour la France, tu économiseras grandement 😉

  7. lol… Molécule, j’y avais même pas pensé, mais porter une lettre en auto, c’est vraiment innovateur. Allez j’essaye le petit tongue twister d’Ultimo: pianié-pianio vingt fois… euh non, pas pianié… panié-pianio… wèyons panié-panio… fuck! pianépiano AAAARGHH!
    Dites donc vingt fois vite: Shitfuckmardedostidcrissdeviargedebatarddeciboire!
    (Ceci est un test, ce commentaire sera-il modéré?) 🙂

  8. @ Molécule: Excellente observation! Mais fallait remettre la lettre en personne parce qu’on était au jour limite et on pouvait pas se permettre de faire passer la lettre par le système des postes😀

Laisser un commentaire

