Tagues: la suite!

specialguestappearance_leiftande

Salut à tous!

La réponse au tagues que j’ai données (vous vous rappellez?) a été exceptionnelle, tout le monde a pris le temps de répondre sur son blog, et je voudrais les en remercier. Quatre de ces blogueurs ont même fait leurs révélations sous forme de bandes dessinées!

Je vous invite donc à aller lire tout ça sur les sites respectifs de leurs auteurs. Au programme: révélations extraordinaires, irritations, talents cachés, poils et mousses de nombrils, le capitaine Marc Simon, Elvis, et des centaines de bizounes! (la majorité apparaissant dans le post de Patrick).

Voici donc les réponses:

Celle de Patrick;

celle de Joël;

celle d’Alex;

celle de Paul;

celle de Philippe, et

celle de Leif.

Et, surprise, j’ai même eu droit à un « special guest appearance » dans la planche de Leif! WOO-HOO! (Merci Leif!)

Bonne lecture!

Pascal

4 Réponses

  1. En tous cas… MOI.. c’est pas les bizounes que je vois sur la photo ! 😉

  2. J’aurais bien fait les miennes sous formes de dessins, mais je n’ai aucun talent dans cette forme d’art… (soupir ici lol) 😉

  3. De rien mec, j’pouvais pas rater l’occasion de me faire avoir l’air jeune à côté du vieux blogeur croulant à la barbe blanche 😉

  4. […] faire pour le deuxième mois de vie de ce blogue ? Quelque chose de très simple. Inspiré de la tague qui m’a été faite par le petit nombril, j’ai décidé de faire une “micro tague” où je mets les clips de 3 pièces […]

Laisser un commentaire

