Power matin

power matin

7 Réponses

  1. Je suis tellement dans ce genre-là!

    Me lever tôt un samedi matin, être fière de moi car je pourrai profiter de la journée au maximum…

    Pour finalement retourner me coucher à 10h00…😛

  2. chanceux.. moi une fois reveille je dors plus de la journee.

  3. Même chose que RacuRock et effectivement, des fois c’est chiant. Et, oh drôle, comme ça t’étirer, ça te donne des gaz ? MDR😉

  4. Haha, elle est bien bonne celle-ci !

    En tout cas, môsieur prout avec des trémas !…

    Ouin… t’as du style, y-a pas à dire…

  5. Prout.
    Pascal, tu m’éclates !

  6. Ha! Ce qu’elle est bonne la sieste après le déjeûner! Mais c’est meilleur sur le sofa…

  7. ahah … mais je suis pas sur que bave + tablette graphique sois une bonne idee !! aahahh lache pas !!

Laisser un commentaire

