Psst…!

Faut absolument que je vous confie une chose: ce que Vincent Giard fait sur son blog me jette par terre. Allez-y, vous n’en reviendrez pas. Quel talent…!

Pascal

3 Réponses

  1. Ben là!..

  2. C’est intéressant, Imagination très très fertiles. Bon sens de la perspective et des constructions général mais par contre il à beaucoup plus de difficulté avec le réaliste, les formes humaines.
    Chose que je trouve tout de même importante.
    L’intérieur de son crâne est assez intéressant aussi XD mais je préfère largement ton style graphique!!!

  3. Wow ! Vraiment, je suis impressionné par le contenu et le contenant ! C’est de la BD, ça bouge, c’est animé, ça gigotte! Wow !

    Mey: je n’ai pas de problème avec les formes de ses corps, je dirais même que c’est ce qui le rend intéressant!

Laisser un commentaire

