Gala Blogu’Or 2008

Et le gagnant dans la catégorie « Meilleur blog d’humour » est…

…Mon Petit Nombril!

Vous pouvez voir le Gala au complet ici. Ma catégorie, ainsi que mes remerciements complets (en 3D, rien de moins) apparaissent au début du quatrième segment.

Merci à tous ceux qui ont voté pour ce site! C’est vraiment tout un honneur que vous m’avez fait là.

Pascal

11 Réponses

  1. Toutes Mes félicitations!!

  2. Vraiment un gros bravo! Et en plus ce Gala m’a permis de te découvrir, je te lis avec admiration depuis ce temps!

  3. J’ai voté pour toi et je suis bien contente que ça ait servi à quelque chose!

    À mon avis, t’aurais dû gagner le blogue le plus esthétique aussi.

    Toutes mes félicitations 🙂

  4. Félicitations! À quand la publication papier? Hé!

  5. Félicitations! C’est un juste retour des choses lorsqu’on possède du talent comme toi et que l’on produit de l’excellent produit sur le web!

    Longue vie à ton nombril

  6. C’est mérité !!! Mes félicitations !

  7. Bravo Pascal! Tu as vraiment un nombril de gagnant (c’est une de tes mousses de nombril qui me l’a dit!)

    Moi, j’aurais sûrement gagné s’il y avait eu une catégorie « meilleur blog autobio-humohistoristico-microscopique ».
    Il faut définitivement ajouter cette catégorie l’an prochain et peut-être que j’aurai une chance 🙂

  8. Bravo ! 😀 Bon, là, est-ce que ta réplique 3D a l’air plus jeune que toi dans la vraie vie ou plus vieille ? Question existentielle s’il en est une…

  9. waaaw! bravo! ^_^

  10. tout le plaisir est pour nous, m’sieur… je te lis depuis longtemps, mais c’est mon premier comm… nécessaire pour te féliciter, et puis, je trouve aussi que tu as l’air tellement plus vieux en 2d, que je devais te suggérer de colorer ta barbe ! je sais, ça fait plus de travail, mais faut savoir souffrir pour être beau !

Laisser un commentaire

