On et off

On et off

11 Réponses

  1. Mon cher Pascal, le cauchemar commence le jour où ils courent partout, touchent èa tout et se mettent à parler. Ensuite, ça dure + ou – 20 ans, et après on est trop vieux pour bouger à cause de l’arthrite ou l’arthrose.

    Youpi! :- l

  2. Meuh non, sois cool. quand ils marchent, ils sont plus zen, moins chiants et tout, keuf keuf keuf. mais si, chte jure keuf keuf…🙂

  3. Gnac gnac! Ça met en forme non?

  4. À quand le bras téléscopique pour tout faire quand on n’a pas le goût de se lever ? lol😉

  5. Le jour ou j’ai eu peur fut quand mon fils m’amena une spatule qu’il avait prise dans un tiroir. C’etait le meme tiroir ou il y avait d’enormes couteaux de cuisine. Les tiroirs sont verrouilles depuis🙂

  6. jejejeje… ma fille commence a marcher.. onm dirwait meme que ell marche.. on sàssoit jamais ,,,, mais c’est cute pareil.. jejeje.. un peu de patience

  7. Trop cool, avec 3 dessins t’a réusis à nous fairent rire encore une foi…Même crevé tu te donne la peine de faire ta page..merci !

  8. Tu as très bien réussi l’air provocateur de la petite! Elle teste! Quand et comment faire suer! HI!HI!

  9. ….Et les petits amours n’ont pas de switch on/off eux ! Bon gag !

  10. Paul et moi qui croyait que les bébés ça venait avec la télécommande… tsssk

  11. check un petit monstre

Laisser un commentaire

