La gaffe

La gaffe

10 Réponses

  1. HA HA HA

    Un classique. J’adore😀

  2. On s’en veut dans ces cas-là…
    En tout cas, tu sais en rire, bravo !

  3. reste maintenant a nous montrer ton nouveau look.
    Oseras-tu porter uniquement la moustache ?
    Prouve-nous que Magnum PI est ton idole de jeunesse !

  4. MOuahhahahah ! tu vien de couper une parti de toi hihihi!

    hey pas de panique sa repousse hihihi!

    courage😀

  5. Fait toi un « comb over » de barbe.

  6. Ton personnage va subir une cure de rajeunissement… Dorénavent tu auras l’air plus jeune sur BD qu’en réalité et non l’inverse…

  7. Les rasoirs, ces objets traîtres !

  8. J’imagine le contraste entre ta peau rouge brûlée au soleil et ta peau blanche sous la barbe…

  9. lol! Ça m’arrive tout le temps… sur la tête!
    Ptoing! La clip part et je me fais un mohawk inversé!
    C’est super chic.
    Mais moi, le look « tête rasée », c’est mon trademark…
    donc pas grave.

    Toi c’est ta barbe! Sans barbe… plus de Colpron!!!
    <:-(

  10. Haha! Bah, sur le coup j’ai paniqué, mais effectivement, ça repousse quand même assez vite. Pour arranger la chose, j’ai refait la même erreur, mais de l’autre côté, histoire de rendre le tout symétrique😀.

Laisser un commentaire

