Paparazzi!

Salut à tous!

Ceux qui font partie du groupe « Tous accros à son petit nombril » sur Facebook auront droit à une exclusivité la prochaine fois qu’ils iront visiter la page! En voici un petit aperçu:

teaser

Mystère et boule de gomme! De quoi cela peut-il bien s’agir?😀

Pascal

13 Réponses

  1. On dirait qu’il y a un barbu (qui a l’air moins vieux qu’à l’habitude) avec lunettes soleil et cigare qui déteste se faire prendre en photo aux toilettes.

    Ou peut-être erre-je?

  2. C’est de la discrimination! HIhi!

  3. 2 choses :

    – Tu dessines vraiment trop bien.

    – C’est de la discrimination ça monsieur, c’est pas bien.

    Quid des gens qui n’ont pas de fesse-bouc ?

  4. Il faut jamais me prendre au premier niveau!

  5. P.S.
    Le brun te va vraiment bien Pascal! Je l’encadre!

  6. @ Molécule: Hah! Bien vu! (as-tu vraiment deviné ou t’as vu ça sur Facebook?)

    @ Mahica: Merci!😀

    @ Biggnou: Regarde ton courrier électronique, je t’ai envoyé une surprise😀

  7. Je ne facebook pas, mec.
    Mais il y a des choses qui ne peuvent tromper:
    Les serviettes, la céramique, les lunettes fumées, ce qui semble être un porte savon, le cigare (la toilette est un des seul endroit où on peut encore le fumer légalement, sauf dans les avions, s’entend) et le jonc.

    Bon, en fait non, c’est un des virus qui traînent sur ta cuvette qui m’a soufflé la réponse (Son nom commençait par É… genre hÉpatite ou Ébola, j’sais plus trop). 🙂

  8. Ayé… me suis enfin inscrite… et pas juste pour la surprise dans le kinder ^^°

    Enfin, bravo M. Colpron pour votre blog-dessiné de très grande qualité et merci Simon de me l’avoir fait connaitre.

    Continuez comme ça ! Je suis fan !

  9. Je suis rendu accro a mon nombril sur facebook et ici🙂 j’adore comique le dessin aussi !

    merci de me faire rire autemps😀

  10. AHhh moi qui est rentré sur facebook à cause de ma curiosité naturel ( a-til vraiment l’air plus jeune ^^’ )

    Mais bon, heureusement j’ai pas tomber dans l’enfer de cette drogue web😄

    Seulement celui ton blog… hahaha

    Mais bon, j’aime l’image… J’ai rit durant dix minutes… je dois dire que j’avais prévu tout sauf ça!!!

    Jo

  11. @ Aristomagnus, Naomi, Kaypay et Jo: Ça me fait plaisir de lire ça! Merci!😀

  12. @ Pascal Colpron : Merci ! ça c’est du service !😀 j’en reviens pas !

Laisser un commentaire

