Le snooze

Le snooze

14 Réponses

  1. Claaaaasssique!!! hahaha!

  2. on remarquera le sadisme feminin! (oui mais on a toujours raison!)

  3. C’est pas du sadisme, avoir raison! 😉
    Excellente utilisation des couleurs… Highly publishable!

  4. Votre fille vou laisse dormir jusqu’a 9h00, mais c’est une mutante !!!! J’en veux une comme ça !

  5. On peut traduire snooze par piège à con!

  6. Définitivement, c’est pour ce genre de situations qui fait que je suis « content » de pouvoir me lever plus rapidement. lol Et, effectivement, comme dirait Pat, votre fille vous laisse dormir jusqu’à cette heure ? Wow! Soit c’est plus sage petite fille du monde ou c’est peut-être une mutante aussi… 😉

  7. @ Simon, Violaine: Merci 😀

    @ Azka: T’as raison! 😉

    @ Pat et Alex: Y’a aussi une troisième option: celle où la petite s’est réveillée plein de fois pendant la nuit et récupère le matin (ça explique aussi l’état végétatif-zombie de papa 😀 ) D’habitude son heure c’est 8h.

    @ Mahica: Je suis persuadé que l’inventeur du snooze a un cercle de l’enfer juste pour lui! À moins que ce soit le Diable en personne qui ait inventé ça.

  8. Chaque matin, je suis convaincu que le réveil est là dans le seul et unique but de me tuer.

    Cependant j’ai une assurance supplémentaire. Comme les chats dorment dans la cuisine, EUX ils l’entendent le réveille-matin et miaulent jusqu’à ce qu’on aille les libérer.

    Et si les chats miaulent trop longtemps, j’ai Noisette qui grogne de très gros mots à côté de moi 😛

  9. AHAHA j’avais lu quelque part un réveil qui gueule vraiment fort… et qui a une hélice d’hélicoptère… et qui s’envole a l’autre bout de la pièce et éclate en trois morceau.

    faut tu te lève pour aller chercher les morceaux, et les remettre en place oO

    Je me suis toujours demander si c’était vrai… mais ce serais pratique! surtout dans ces situation!!!

    Jo

  10. L’histoire de ma vie!! :’)

  11. Vive le snooze 😛

    @Jo: Haha! J’aimerais tellement voir ça… mais pas sur que ceux qui veulent snoozer se leveraient pareil pour le ramasser lol

    @Pascal et l’autre Simon: Je vais rajouter Sherby à mon nick quand je vais faire des commentaires pour éviter la confusion! 😛

  12. Excellent la case embrouillé du cadran à la case claire, on s’y croirais vrm.

  13. La seule façon que j’ai trouvé pour guérir mon problème de snooze, c’est de place mon réveille sur mon meuble à l’autre bout de la chambre, le volume TRÈS fort. Du coup je suis obligé de me lever pour l’arrêter, et je suis incapable de me rendormir à cause du volume.

    Sinon j’avoue êtres assez chanceux de pouvoir me réveiller à 9h30 pour aller au boulot. À cet heure le soleil tape généreusement par ma fenêtre, et donc j’ai pas l’impression me réveiller en pleine nuit.

  14. Vraiment chouette le changement de couleur. Alerte !

Laisser un commentaire

