Soleil, soleil

soleil soleil

9 Réponses

  1. Nouvel essai de rendu? Pas mal du tout!
    Vous pourriez nous envoyer un peu de soleil? il fait tout gris en france…

  2. C’est drôle ça, l’image ne sort pas dans mon Google Reader. Remarque, ça me force à visiter ton site, mais un peu plus et je croyais qu’il n’y avait pas d’image😉

    Moi mon père est roux. Donc je brule au soleil. J’ai grandement intérêt à mettre de la crème.

  3. Héé!!! Trop cool ta nouvelle colo, c’est rafraichissant. À chaque foi que je vais à Montréal j’espère te croiser, c’est comme un défit ; trouver Pascal Colpron, je veux voir si t’a l’air vraiment plus vieux dessiné lol !!! Bon je déconne on est vendredi et il fait trop beau…

  4. L’éternelle sagesse féminine…

    Coudonc, quand est-ce que tu va comprendre qu’elles ont toujours raison !

    Sinon, techniquement, c’est superbe tes derniers essais (dis donc, tu nous sors le grand jeu pour impressionner un éditeur toi là ?)

    Pognes pas la grosse tête hein, mais tu es vraiment talentueux, c’est impressionnant !

  5. Oh! Des plans pour pogner le vieillissement prématuré de la peau! On pourra enfin dire que tu te ressembles dans tes bédés…!😉

  6. J’aime le filtre de couleur de cette BD. Vraiment, c’est le fun tous ces essais dernièrement.

  7. Bienvenue dans le club!
    Moi aussi j’en ai pris un, ça fait 5 jours.
    Que de souffrances!
    On apprendra jamais!
    haha

  8. Chaque coup de soleil multiplie par 9,43 les chances de faire un carcinome basocellulaire ou encore un joli petit mélanome malin. Mais il te faudrait des années d’exposition, dans des conditions aussi « brillantes » pour enfin avoir un épithélioma spinocellulaire. C’est dire les chances que ça arrive…

    Et ça, c’est une cellule de ta peau qui me l’a dit.🙂

  9. Bravo pour votre site ! Je découvre et j’apprécie nombre de vos bds !

Laisser un commentaire

