Opportunité

La petite se réveille beaucoup la nuit, ces temps-ci…

opportunite

16 Réponses

  1. ahahah magnifique ! Excellente atmosphère !

  2. ne le croyez pas… mais… ca viens juste d’arriver chezx moi lol…. la difference c’est un PSP au lieu de un DS… ca fait des jour que je rigole avec vos bd’s … vous etes super… merci

  3. Posté à 00:42 ??? (depuis Promenade je te trouve en décalage)

    C’est mon agrégateur qui déconne ou tu fais plus tes nuits ?

    T’as les dents qui poussent ?😛

  4. Vraiment c’est très fort les dessins dans la nuit avec ton DS !!

    la seule différence entre un enfant et un homme c’est le prix des jouets !😉

  5. Magnifique, comme d’habitude ! Je me marre à chaque fois…

    Keep up going…😉

  6. hahaha! Vraiment nice le style en noir! C’est vraiment beau le contraste!

    Au fait c’était quoi le jeu?

  7. Et puis jouer en cachette, c’est bien meilleur je suppose!

  8. Mouhahaha… Accroc à la DS ?😉 Hé, vraiment, j’adore les effets dans le noir et c’est là qu’on voit qu’une DS allumée, ça peut remplacer une lampe de poche au niveau luminosité.😛

  9. @ Ultimo: Merci! C’était un peu une expérience, je suis content que ça ait fonctionné.😀

    @ RacuRock: Quelle coincidence! Content de vous savoir parmi nous.

    @ Biggnou: C’est que j’essaie un nouvel horaire à la maison, pour profiter du soleil; j’ai commencé à faire les bédés de soir, une fois la petite couchée. Je termine toujours un peu après minuit😀 Par ailleurs, en postant tard la nuit, ça fait que les gens commencent leur matinée (en France ou ici) avec une nouvelle bédé, ce qui est bien (au lieu d’avoir des updates en milieu de journée).

    @ poishish: Ahaha! Oui, c’est bien vrai. Merci pour le compliment!

    @ James: Merci! I will, I will!!

    @ aristomagnus: Merci l’ami! J’ai recommencé à jouer à Advance Wars DS, très addictif comme jeu.

    @ Mahica: Comme pour la lecture, c’est la moitié du plaisir!😀

    @ Alex: C’est bien vrai! Quand on dort chez les beaux-parents, je m’en sers parfois comme lampe de poche, pour me diriger aux toilettes ou trouver la suce de la petite dans le noir.

  10. Excellent ce strip là! C’est super bien fait…

  11. Wah!! C’est quasiment de la 3D ces dessins-là! Je lis tes BDs depuis un certains temps, toujours agréable de venir les lire! Continue ton excellent travail!

  12. Très hot le frère !

  13. @ Michel: Merci! J’ai eu du plaisir à la faire aussi!

    @ Simon: Héhé! Déformation professionnelle, on pourrait dire. Merci du compliment! Continue à fréquenter le site!😀

    @ Jonathan: Hey! Merci!

  14. ce sera tellement moi ça plus tard! haha bravo!

    je viens de découvrir ce blog et tes dessins…c’est super!
    tu viens de trouver une nouvelle Fan haha, je vais aller voir le groupe sur FB🙂

  15. Onnnn vraiment trop cute! Je te dis ca mem manque meme davoir un chum pour des niaiseries de meme! vive la passion, meme si cest pour des conneries!!!
    xx

  16. Wow. Je me sens chez moi sur ton blog. Ces temps-ci je me retrouve beaucoup trop à jouer à la DS.

Laisser un commentaire

