Méditations

meditations

11 Réponses

  1. Ouais fais gaffe quand même … médite mais pas trop !

    Comme disait JFK, Faut pas se laisser abattre !

  2. …c’est une méditation qui commence à coûter cher le litre!

  3. Hahaha !

    Merci, cette planche est excellente !😀

    (tu devrais peut-être songer à la donner/vendre à la SAAQ !)

  4. Mmmmm ! Méditer dans les rues et sur les autoroutes de l’Ontario, c’est faisable… mais une fois arrivé à Montréal, oublies ça ! C’est utopique de croire être en paix avec la route quand c’est elle qui nous cherche avec ses mégas-gigas trous, et son asphalte maganée ! (L’avantage c’est qu’on n’a aucun risque de s’endormir au volant tellement ça brasse !)🙂

  5. J’adore la partie où tu parles de faire un avec ton véhicule… Ça faisait penser à une pub automobile. Évidemment, eux, couperaient la partie à la fin par exemple…😉

  6. Ha! Ha! Tu as vraiment l’art de la chute!

  7. Moi aussi je raffole des « road trips ». Surtout seul: rien de tel pour se retrouver soit-même dans sa tête. D’ailleurs je me paye un gros plaisir dans deux semaines: road trip dans le désert de l’Arizona/Utah/Nevada, pendant une semaine. Sans but précis. Route 66. Grand Canyon. Monument Valley. Rouler quand ça me plaît. Arrêter quand ça me plaît. Prendre des tournant au hasard.
    Ça risque de me recharger les batteries comme pas possible !!!🙂

  8. J’aurais besoin de communiquer avec vous, pour le gala, mais je n’ai pas votre adresse courriel. Seriez gentil de me la transmettre en écrivant à justeunpeufrustree (sur) live.ca

  9. @ Ultimo: HahHAHA! Excellent calembour. (*)
    @ vincent: Oui, j’avoue! Sans compter la pollution.
    @ biggnou: Pas de quoi! J’en suis bien content aussi.😀
    @ Intellex: Même sans nids-de-poule, j’aurais de la misère à méditer sur la Métropolitaine à Montréal… le monde y chauffe en sauvage, c’est pas relaxant!
    @Alex: Merci! Je cherchais une image punchée pour illustrer le concept. Avoue que ça ferait une pub étrange, par contre, avec un cerveau qui flotte au-dessus d’une voiture.
    @ Mahica: Merci beaucoup!😀
    @ Chiwaw: Je te le souhaite! La mythique route 66! Beau road trip en perspective. Bonne route…😀
    @ lafelee: C’est fait!

  10. Ça sent le trophée au gala ?!??…..

  11. Mhouha tordant j’adore la fin!

Laisser un commentaire

