Concentration zéro

concentration zero

12 Réponses

  1. J’aime comment tu as dessiné ta position penchée sur ta tablette, c’est tout à fait charmant.

  2. Ah la procrastination… Je me suis identifié.

  3. Surprenant que ton côté critique ne soit pas venu te réprimander… encore !😉

  4. Mais pourquoi tu t’en fou pas si une voiture ce parke dans ton entrée, il va mangé un ticket de toute façon! Pis j’pense même que tu as le droit de le toyé!

    lol Bonne journée!

  5. À la campagne, ce seront les oiseaux et les bruits de la nature qui te dérangeront… On n’en sort pas!

  6. Moi je sais, c’est ta chemise au motif imperturbable qui t’as empêché de dessiner…🙂

  7. Haha, Banville à tout juste !

    Owned !
    😛

  8. La maison jumelee a la notre est a vendre hehehe, sauf que la c’est moi qui va te deranger au 10 minutes, « Pascal! J’ai vu ca su’l’net! Viens voir! » … « Pis Pascal, le gazon pousse hein! » … « Heille! As tu vu la voisine l’autre bord de la rue? » … Hahahaha!

  9. Moi je l’ai la solution a ton probleme…a chaque extrémité de ta rue tu mets une bande clouté!!!Les voiture auront pas le temps de se rendre jusqu’a ta porte…

  10. Hey Pascal,
    Ta la chemise comme la couette du gars de Hawai 5-0 les lignes reste bien droites même quand tu bouges😉

    (c pas un défaut c juste drole)

  11. C’est tellement dure de travailler à la maison! Quand c’est pas le bruit c’est l’appel du frigo ou bien la télé ou bien…

  12. JE suis pareil. Incapable de me concentrer quand il y a des paramécies ou des protozoaires dans le coin. Il te font un de ces vacarmes ceux-là! < :¬ (

Laisser un commentaire

