L’écureuil

l\'ecureuil

10 Réponses

  1. Fiou! Je ne suis pas le seul qui fait des conneries avec mes flos lorsque nous sommes dans les magasins! Ça me réconforte beaucoup Pascal. Ha! Ha!

    J’aimerais te féliciter pour ton blog, c’est tout simplement jouissif de voir tes gags avec tes dessins tellement expressifs. Bravo!

  2. Hmmm … au secondaire t’aurais fait de quoi comme ca … elle t’aurait traite d’autre chose qui commence par « c » hahaha! Ou peut etre que je parle d’experience personnelle… aaaah haaaaa! *se met a pleurer dans le coin de la piece*

    J’imagine bien ta petite rire, c’est vraiment adorable avec les petites mains qui se promenent. Et la case ou tu te fait « mordre » par l’ecureuil me rappel tes combats avec ton chat hehehe!

  3. Cute…

    J’aurais aimé une vignette de plus et voire la face de ta femme en train de te regarder en train de penser « …avoir su ça au secondaire… »😀

  4. Ah!Ah! Pour ton information, les femmes craquent pour les papas qui poussent gentiment une poussette au parc!

  5. Hahaha , j’imagine la demoiselle qui lit cette planche et ce voit dessinée🙂 j’adore mais comme Mahica a dit : un bon papa qui s’occupe de bébé c’est que trop mignion🙂

  6. C’est clair que cette scène a un méga coefficient de mignon. Dis-toi que tu as ta revanche maintenant du secondaire ! Message d’un autre cicatricé de l’adolescence…😉

  7. ouin mais tsé. Les gars que les filles trouvent mignon finnissent toujours comme les meilleurs amis. Tu veux pas être « cute ». Il faut être brutal et primitif… Ça c’est winner😉

  8. @Pat
    Là, tu marques un point. Les filles aiment bien les mignons papas parce qu’ils sont déjà pris et qu’elles peuvent les admirer en toute innocence.
    Et « Les femmes préfèrent les ginos » comme dit la chanson…
    Et j’ajoute que les hommes préfèrent les poufs, dans le fond.
    Mais, heureusement, il n’y a pas que ça! On ne fait pas tous dans les stéréotypes.

  9. HAHA elle parlait de ta petite voyons! non? AH bon!😉

    Trop drole la bd! J’espère que ta souhaité une belle fêtes des mères à la maman =D

    Vraiment bon, comme à chaque fois😉

    jo

  10. c’est vrai que les migons papa pogne avec leur enfants… mais malheureusement c’est pas toujours comme dans ton histoire… cest meme plus souvent les mémé et de pépé qui nous parle et nous regrarde en disant… cute…

    moins trippant !…
    😉

Laisser un commentaire

