Nnon!

nnon!

J’en profite pour vous inviter à vous joindre au groupe « Tous accros à son petit nombril! » sur Facebook! C’est à l’adresse suivante: http://www.facebook.com/group.php?gid=14117690921 , ou cliquez ici !

11 Réponses

  1. Cool. Je suis pas très Facebook, mais je vous souhaite bonne chance aux accros.

    Si ça se trouve vous allez retrouver quelques anciens copains de classe dont les noms ne vous disent plus rien, la petite grosse rousse à lunette qui avait le béguin sur vous et que vous évitiez à l’époque, chatter avec deux ou trois pédo-nombriphiles attirés par le titre et perdrez vos jobs à force de Facebooker incontrôlablement en accros nombrileux.
    (toi Pascal, tu es immunisé contre la dernière conséquence… pour l’instant)😛

  2. Ah oui, un mot sur la BD. Vois comme tu es chanceux d’avoir une jolie petiite fille. Mes gars auraient déclanché la troisième guerre mondiale avec ce projectile fécal en moins de deux, c’est certain.

  3. C’est dangereux Facebook, qui sait où vont les enfants pendant les parents sont passionnés par le site.😉 Sans farces, très bonne BD. Très très drôle ta réaction et celle de ta femme pas la suite.

  4. La sagesse féminine… tu as un bel avenir Pascal, entre ta femme et ta fille😀

  5. Aaahaha trop bon le dessin de crotte de chat. On dirait la vraie affaire. Ça sent presque jusqu’ici.

    J’ai complètement débarqué de facebook, moi. Mais pas besoin de facebook pour me convaincre de revenir ici tous les jours!

  6. C’est la tâche de ll’homme domestiqué! Fifille le sait?!

  7. ouaiiis j’en fais partie moi aussi maintenant!😀

  8. QUOI !!! Vous êtes le genre de parents qui ne laissent pas leur enfant jouer dans la litière… brimeurs d’enfant !!!

  9. @ Leif: C’est vrai que le plaisir de retrouver des anciennes connaissances sur Facebook a ses limites. Quant à tes garçons, j’imagine la scène, et ça me fait bien rigoler!

    @ Alex: Merci! Elle a bien fait rire Chantal quand je lui ai présenté, aussi.

    @ biggnou: Ouais, c’est une bonne préparation pour le moment où le Matriarcat va prendre les rênes et renverser le pouvoir établi. Autant me ranger du bord de nos futures maîtresses😀

    @ Le Détracteur Constructif: Héhé! Je dessine ça d’expérience😀

    @ Mahica: Ahaha! On le dirait bien!

    @ Bach: Cool! Bienvenue parmi nous! (Ta photo de profile est super jolie, en passant!)

    @ Pat F: Si Docteure Nadia dit que c’est correct, on va le faire.😉

  10. Enfin grâce au groupe (je viens de joindre), j’ai pû voir une vrai photo de Pascal!

    Est-ce que c’est juste moi ou bien il a l’air plus jeune en vrai? 😉

  11. […] (papa de 2 petits gars ou monstres dépendant de son humeur… ), Molécule, Pascal Colpron (dont sa charmante fillette qu’on peut voir dans ses planches…) et sans oublier Papa Crapaud, qui bien qu’il ne blogue pas, figure dans les histoires […]

Laisser un commentaire

