L’heure du vote

l\'heure du vote

Je répète l’adresse: http://www.exivrogne.addr.com/. Ou cliquez ici!

21 Réponses

  1. c est deja fait, kess tu crois !

  2. J’ai voté pour toi dans au moins une des trois catégories, je ne me souviens plus laquelle…

    Mais c’est fait!

    Ton blogue est vraiment génial🙂

  3. « tous les gens coulent le fond »
    Tout à fait d’accord ! Nos jeunes sont tout des ivrognes irresponsable. . .

    gneuh? À les vote ! Bien sûr, jva voter le tien pour les trois cases.😛

  4. Arrête, comme si t’avais besoin de nous le demander🙂

  5. Ca y-est !

    Non, j’ai pas voté pour toi. Enfin, si, mais je dis ça y-est pour une autre raison : je sais enfin à qui tu me fais penser quand tu te dessines avec tes lunettes, ton cigare, ton zippo et tes étoiles !

    Duke Nukem !

    Voilà ! maintenant je sais pourquoi tu deviens mon héro…

  6. hey pardon pour le reviens-y mais vu d ici, on dirait que le seul truc qu il te manque, maintenant (ou presque), c est un fan club group sur facebook !

  7. Ouais, littérature-fiction? Les lunettes fumées et le cigare te vont bien!

  8. Haha! Merci à tous pour votre appui!

    @omeletteauxlardons (et à tous, accessoirement): Un fan page de Facebook, ça vous plairait vraiment? Ça serait drôle, on pourrait vraiment déconner avec ça. Évidemment, je laisserais à l’un d’entre vous l’honneur de la créer et de l’administrer… je pourrais vous fournir du matériel si nécessaire. Aussi, juste pour rigoler, on pourrait trouver un nom officiel pour les fans! (les Petits-nombrils? Les Inconditionnels de Son Petit Nombril?) Et inventer toutes sortes de témoignages-bidon, du genre « Une bédé de Pascal a guéri mon acné! »😀 Qu’en pensez vous?

  9. Les Inconditionnels de Son Petit Nombril, j’achète ! Tu as mon vote !

  10. Grâce à ce gala je découvre ton blog !!

  11. J’ai voté pour toi!!!

  12. Moi, je veux bien la creer, si tu veux, j ai des copains qui m en ont cree une pour soutenir mon blog.

    on pourrait organiser un vote sur ton blog pour trouver le titre…

    Les Inconditionnels de Son Petit Nombril ?
    Les accros du Petit nombril ?
    Les fana de Son Petit Nombril ?
    Tous accros à Son Petit Nombril ?

    moi, j aime bien la derniere…

  13. @omelette > moi aussi, j’aime bien la dernière suggestion !

  14. @ omeletteauxlardons: T’as le feu vert! Merci beaucoup pour ton dévouement. J’aime bien, moi aussi, « Tous accros à Son Petit Nombril ». Génial!

  15. AH NON! S’il y a nom de fan à trouver, faites moi l’honneur s’il vous plaît! Après tout, JE suis la cellule originelle, non?
    Attendez… voyons… Ah oui, je l’ai

    LES PETITES MOUSSES!

    Bah oui, les petites mousses du petit nombril!

  16. Ah oui… j’ai voté pour toi aussi.

  17. AHHH un groupe de facebook… j’Adhère! HAHAHA, sinon je vote pour toi a coup sur! Dire que je suis rentrer sur ce site (vraiment trop addict) pour voir si t’avais vraiment l’air plus jeune😄

    Pour les curieux: Oui!!! alors évité facebook… après tu ne peux plus arrêter!

  18. @ Molécule: Merci pour ton vote! Quand aux « petites mousses » (dans le sens de), comme nom de fan, c’est pas mal drôle! (ça fait un peu émission pour enfant, par contre :D) Peut-être devrions nous raccourcir ça et dire « Les mousses » parce qu’il n’y a pas seulement que des fans du beau sexe!

    @ Jo: J’avoue, Facebook, faut utiliser avec modération. Avec la nouvelle fonction de tchatte, c’est encore plus un gaspille-temps😀

  19. Bon alors j essaie de faire ca aujourd hui.
    pascal, j aurais besoin d un petit dessin pour illustrer le groupe. on peut remettre celle ou tu exhibes ton nombril, si c est plus simple… et puis je lance un appel : ceux qui veulent me rejoindre pour l admin sont bienvenus. plus on sera de fous…

  20. AVIS A LA POPULATION

    un groupe est ouvert, bon c est hyper rudimentaire pour le moment, mais ce n est que le debut, continuons le combat…

    http://www.facebook.com/group.php?gid=14117690921

  21. J’ai voté pour toi! Yé!

    PS: Non mais, t’as fini avec ton gros cigare! C’est pas bon pour la santé!

Laisser un commentaire

