Intermède no.3

Une autre gâterie pour vous, messieurs dames, en cette journée pluvieuse: deux illustrations en couleurs pour un autre projet en développement qui n’a toujours pas trouvé d’acheteur: The Hole (le Trou). C’est l’histoire de deux compagnons de cellule, un gros tarla bonasse et un petit nerveux qui se choque tout le temps. Voici donc une images des deux personnages ainsi qu’une pose en action du petit nerveux, Sal:

Sal et Bubba

Sal

6 Réponses

  1. Le classique « gros épais, petite bolle qui n’y arrive jamais », ça fait toujours rire (quoique l’inverse me ferait aussi rire) ! 😉 J’aime le design et les couleurs qu’on dirait un hybride extra-terrestre/humain.

  2. c’est moi ou le pti me fait penser à toi?

  3. Oh yeah ! Bon ben on sait quoi faire, on s’en va voter pour Mon petit nombril !

  4. Hein! En nomination! COOL! Félicitations pour ta nomination aussi, Mandoline! Je m’en vais voter pour toi à l’instant!

  5. @Mandoline
    Intéressant ces mises en nomination. Ça nous permet de connaître de nouveaux blogues. Cool!

Laisser un commentaire

