Éruptions psychosomatiques

eruptions_psychosomatiques

21 Réponses

  1. Content de voir que je suis pas tout seul à avoir des boutons de « contrariété » ou de « tristesse » ! C’est assez fatigant merci (surtout que ça m’arrive trop souvent à mon goût).

  2. Très drôle.

    Très.

    Je paye pas d’impôt.

    Et toc !😛

  3. Hey Pascal !

    Serait-ce possible que je t’aie vu dans une rue cette semaine à Longueuil ? Il y avait un gars avec une barbichette, un grand manteau noir et une petite tuque comme celle que tu te dessines…

    Possible ?

    By the way, ton blog est tout simplement malade ! Continue ton excellent travail ! Tu fais parti de ma tournée bloguesque quotidienne.

  4. @ Alex: Ça peut être pire, car parfois mon stress se répercute en mal de dos… Pas pratique😀

    @ Biggnou: Chanceux!

    @ Noisette: Ouin, le chat commence à prendre du poids, faudrait lui faire faire plus d’exercice et le mettre au régime!😀

    @Simon: Je ne suis pas allé à Longueuil cette semaine, alors c’est sûrement mon jumeau maléfique. À Longueuil! Qu’est-ce qu’il trame, celui-là!

  5. Ne pas payer d’impôt c’est une chose…
    Vivre avec 10 000$ par année, c’en est une autre!
    Un jour je me remémorerai avec nostalgie la simplicité de gestion d’un maigre revenu d’étudiante…

  6. Ha oui. Hé bé moi aussi je croyais que j’avais deux boutons, pareil comme toi, mais le temps m’a prouvé le contraire.
    Si vous êtes curieux de savoir ce qui va arriver à M. Colpron d’ici quelques jours, allez lire les dix dernières pages de mon blog (du 23 avril au 2 mai, commencez par en bas) et vous verrez. Ça risque d’être un choc pour toi, Pascal!

    http://originedelavie.canalblog.com/

  7. @ Molécule: Aaaah mes boutons c’est des YEUX qui se forment!!!! aaaaaaaaaaa

  8. Molécule : le troisième œil, c’est un concept franc-maçon, j’aime bien… mais là, Pascal, il va avoir deux paires, en plein dans le front… et même pas symétriques en plus !

    Ouach…

    Remarque, ça peut-être pratique : il pourra dormir à point fermé et tout de même veiller à sa fille… ou plancher pour nous livrer de zolies dessins…

    Oway, au boulot ! fait nous un concept cyberpunk avec ta nouvelle paire d’yeux.

    @ Delphine : nostalgie… mouais… je sais pas vraiment si on peut parler de nostalgie dans ce cas là… j’aimerai, mais non, j’ai du mal, même en faisant un effort… si tu y arrives un jour, faudra donner le recette.😀

  9. Idée de nom pour le petit troisième : taxes municipales ?
    😀

  10. Pour le troisieme –> taxe municipale?

  11. pfff …les 2 gros boutons increvables!

  12. Les minous, ça ne paie rien, et ça rapporte tellement!

  13. Ah! Oui! Une belle vie de chat. Nourri, logé, bichonné et tout ça sans rien faire!

  14. Comment ça, ça fait rien un chat? Je vous demande pardon!

    – mettre du poil partout
    – laisser des cadeaux nauséabonds dans la litière
    – griffer le canapé
    – salir le plancher quand ça revient de dehors un jour de pluie
    – réveiller l’humain à 4 heures du matin parce que le bol est vide, ou parfois juste parce qu’on veut de la compagnie!
    – …

    Il me semble que c’est très clair pourquoi ces petites bêtes dorment 16 à 20 heures par jour! C’est vraiment un boulot épuisant!😆

  15. @Felix le chat > Mouhahahahaha, c’est effectivement une bonne description de la vie d’un chat. Mais on les aime tellement pareil…

  16. Ha ha! Tu m’as fait éclater de rire!

  17. @Michel R: C’est un honneur, cher monsieur!!!

  18. Wow! Je découvre ton blog tout à fait par hasard et je trouve ton travail absolument magnifique! Comble de bonheur, je m’aperçois qu’il y a plus de 63 posts de « comics » à explorer! Je sens que je ne serai pas très productif dans les prochain jours… hé! hé! ^__^

  19. Merci Djief! Je dois dire que c’est vraiment beau ce que tu fais aussi. J’aime tout particulièrement tes illustrations pour Wizards of the Coast. Félicitations et merci encore!

  20. Excellent !!!!! Moi aussi, j’en ai un ce matin, je me demande comment il s’appelle. je crois que c’est mon dossier d’en ce moment, beurk!!!
    Je découvre ton blog grâce au gala de la Fêlée : je suis ravie !

Laisser un commentaire

