Bien logés

Deuxième volet de notre périple à Québec, qui parle de notre hôtel🙂

Bien logés

7 Réponses

  1. J’adore vraiment tes B.D… Les expressions valent de l’or! Le tit côté gamin et naif.. C’est à croquer!🙂

  2. J’adore la dernière case: notre dessinateur favori qui a l’air presque « hypnotisé » par la chambre d’hôtel et le visage de sa femme qui est comme : « Euh… Chéri, t’as pas l’air tout là ! »😛

  3. Salut, je viens de découvrir ce blog, j’adore, je vient de tout lire et c’est vraiment bien, je continue à te lire c’est certain, et par la même occasion je te rajoute à mon blogroll.

  4. Ah! Ah! Et j’imagine qu’une demie-heure plus tard, tout était sens dessus dessous… Moi, ça me prend dix minutes pour tout mettre à l’envers.

  5. Cet hiver, Noisette et moi avons loué une suite à St-Jean-de-Matha tout près d’où il y a les glissades en tube. On a pas ben ben glissé, mais maudit qu’on a « spa »tté.

    Je serais bien resté dans ce grand un et demi tout de tapis et tout plein de dorures! C’était vraiment génial. Je connais le sentiment😉

  6. 125$ oh my god! j’imagine que tu es tombé dans les pommes😄

Laisser un commentaire

