Le départ

Voici un premier apercu de notre voyage à Québec! J’étais un peu stressé, comme vous allez le constater.

Le depart

12 Réponses

  1. ahahaha

    wow…

    Pascal.. J’aime trop la touche profondément québécoise de tes BD … Bonne continuation!🙂

  2. W:OW tu vien de resumer tous mes departs en voyage

  3. Oh boy ! Moi, c’est le résumé des conversations entre ma mère et mon père à CHAQUE fois qu’on partait en voyage…

  4. Crampeeeeee…. On.Les.Emporte.
    Ouep… C’est d’même qu’ca marche, mais tse on sait jamais… Y’aurait pu faire frette… Y’aurait pu…😛

  5. N’empêche que l’an passé, à pareille date, quand je suis allée au festival, on en avait besoin de ces foutus manteaux d’hiver!

  6. Comme chez nous! Imagine, on n’a une minivan et puis il ny a jamais asser de place!

  7. Québec, c’est traître, on sait jamais…

    Je me rappelle d’une fois où j’avais dit à mon copain : « Pfff, ben non, pas besoin de ça » puis qu’on avait finalement gelé comme des crottes.

    *Tranche de vie*

    Sinon, c’était vraiment hilarant cette BD😉

  8. Comme on aime prévoir nous les femmes… Bah quoi, faut penser à tout et pour vous!

  9. Ouin ben vous prévoyez trop😛

  10. J’aime les deux cases ou ta femme ne leve qu’un sourcil! Ca veut clairement dire qu’il n’y a aucune place a la negociation. Je le recois de temps a autre moi aussi, ce sourcil intransigeant de la part de ma douce🙂

  11. Hahaha! Merci à tout le monde pour vos bons commentaires!
    @ Frederic: Merci! Passe le mot à ton entourage!
    @ Pat F et Alex: Héhé ouais, je crois que c’est universel, quand on part en voyage avec des enfants😀
    @ Mandoline: Oui, d’autant plus qu’on m’avait dit qu’il y avait encore des bancs de neige à Québec😀
    @ Mahica: Y es-tu allé cette année? On s’est peut-être croisés sans le savoir!
    @ André: Oui mais l’espace bagage, si on a besoin de toutes les banquettes, est aussi limité! Ça prendrait un trailer😀
    @ Noisette Sociale: Héhéhé! Merci de partager ça avec nous, ma femme est bien contente de savoir qu’on la supporte dans sa prévoyance.😀
    @ Marie: C’est pour ça qu’on vous aime, aussi!
    @ Détracteur Constructif: Hihi! J’ai parti la guerre des sexes sans la savoir!
    @Simon: Merci! Effectivement, y’a des trucs non-négociables, mais pour le reste, ma douce est ben smooooth😉

  12. Non, je n’ai malheureusement pas pu y aller. Mais peut-être se croisera-t-on sur le plateau, un jour…

Laisser un commentaire

