Intermède

Histoire de vous mettre quelque chose sous la dent (et bon, j’ai toujours pas commencé de bédé aujourd’hui, y’avait tant de choses à faire), je vous poste ici une illustration tirée de mon portefolio. Alors voici, sans plus tarder, un petit dessin de Capitain America, avec le costume qu’il portait lors de ses premières apparitions dans les années 40.

Capitaine America

13 Réponses

  1. Je me demande bien à quoi ressemblerait « Captain Canada ».

    • salut, je sais que le commentaire a été fait il y a vraiment longtemps, mais il y a une websérie qui va bientôt être en onde sur les ondes internet. Tu peux voir le trailer sur le site http://www.heroesofthenorth.com Y a en effet un super héro à l’éfigie du canada.

  2. Super dessin, vraiment ! J’ai dit une dizaine de fois que tu as du talent, mais là… je vais me répéter. Bravo

    Détracteur > « Captain Canada » : il suffit d’imaginer Jean Chrétien avec des bobettes ou des slips serrés et sur le casque en peau de fesse une grosse feuille d’érable rouge et en arrière du casque c’est écrit: « Le plusse meilleur pays du monde. »

  3. lollllllll Alex!

  4. Ha! Ça lui prendrait aussi une main gantée de fer (pour étrangler ses ennemis) et un fusil lance-sculpture esquimau (autre manière de mettre hors-combat les indésirables).

  5. Merde, je peux pas croire que je n’y ai pas pensé ! ;)Mais avec tout ça, on vient de faire un méchant brainstorming. J’appelle Marvel pour les dispositions, tu peux commencer à faire des croquis Pascal et tout ceux qui veulent brainstormer sur des histoires pour le « Captain Canada », on va se servir de ce blogue pour y lancer nos idées. Alors, comment il développe ses pouvoirs ? En tombant dans du sirop d’érable radioactif ? lol

  6. HAHAHA Alex😄

    Sinon, j’étais trop triste qu’en il est mort Capitaine America😦

    ( mouhahaha fan de bd ^^ ah si je pognais ironman XD)

    Sinon super le dessin, j’adore ^^ J’ai hate de voir ce que tu prépares!!!

    Jo

  7. Et un Capitaine Québec? Tant qu’à faire! René-Lévesque avec une cigarette de contrebande…

  8. J’EXIGE un dessin de Captain Canadéa!

  9. Pascal:
    ta colo est mentale!!! Et qel beau dessin. Superbe.

    Mahica:
    si tu veux voir le vrai de vrai Capitaine Kébec (version 2008 à la Leif Tande) je t’invite à faire une petite visite sur mon blog. On prendra une bière tout en discutant de la couleur étrange de ses pantalons (il faut dire que son design, à peine réactualisé, a été crée par le grand Pierre Fournier dans les années 60!!!)

    Donc, pour voir Capitaine Kébec, l’ennemi juré de Capitaine Amérika, cliquez mon nom, ou ci-dessous:
    http://leiftande.blogspot.com/

  10. Leif
    Hé ben dis donc! Je suis tombée pile! Capitaine Kébec est de retour! Je serais bien curieuse d’en connaître plus long sur la couleur de son pantalon devant une p’tite bière.

  11. Parlant de pantalons ajustés et moulants…
    Je savais pas que Capitaine América était circoncis. 😉

  12. @ Leif: Merci! J’ai d’autres exemples de colo que je vais poster ici éventuellement sous la rubrique portefolio. Content que tu aies trouvé ça beau! Ton Capitaine Kébec est drôle, aussi!

    @ Molécule: POUHAhahHAH! Euhhh… j’l’ai tu dessiné circoncis pour vrai, moi? *vérifie sous les layers de linge dans le document Photoshop*😉

Laisser un commentaire

