Bouchée amère

bouchee amere

9 Réponses

  1. … Dude… Tous tes trucs acquis à jouer à D&D vont devoir te servir bientôt.😉

  2. Et si on se débrouille que sur une trempoline on fait comment en plein carnage? 😛

  3. Ouin, j’avoue que ça coupe l’appétit solide. Et ça nous fait davantage apprécier ce qu’on a. Je veux pas être trop judéo-chrétien là-dessus, mais quand même, remercier de temps en temps ce qu’on a, ça fait pas de tort.

  4. wow! je viens de découvrir ton blogue!
    J’viens de passer 30 minutes à le lire et je vais revenir souvent!
    J’aime!!

  5. En effet, le simple fait de prendre un verre d’eau, ou de faire la vaisselle… des millions ne peuvent pas le faire.

  6. Ouais, souvent je décroche des nouvelles parce que ça fout les blues…

  7. Bravo, je n’aurais su passer le même message même avec un million de mots et toi, tu l’as dessiné. Vraiment, c’est inquiétant. Ce n’est pas inquiétant parce que c’est une mode de dire que c’est inquiétant. C’est inquiétant parce que la moitié de la planète de mange pas à sa faim. La moitié. Trois milliards. Et nous, quand on n’a plus faim, on jette. Pensons-y, tous en gang.

  8. En effet, qui sait on en a pour combien de temps avant que ce soit nous…
    Alors profitons-en au maximum pendant qu’on le peut encore!!!

    Euh… quoi?
    C’était pas ça, la morale de l’histoire?
    Oups! Désolé 😉

  9. Qu’est-ce qui se passe, Pascal? Ça fait 5 jours que tu n’as rien posté… On s’ennui!

Laisser un commentaire

