Interminable

Si, au moins, j’avais apporté mon carnet de croquis!

interminable

8 Réponses

  1. Vive les voitures !

  2. Hahaha! Ca va etre mon tour vendredi matin!😉

  3. Ahah c’est EXACTEMENT ce qui s’est passé à mon dernier changement d’huile. J’en pouvais plus de relire les même vieux magazines.

    Je n’avais pas encore mon iPhone pour naviguer le web. La prochaine fois je vais êtres mieux équipé. Et je me suis aussi juré que mon PSP ne me quitterais plus.

  4. Dis, je feu arrière brulé, c’est quand même pas un de leurs mauvais coups hein?🙂

  5. Et bien tu vois Pascal que cette attente en apparence inutile n’aura pas été vaine! Tu l’as transformée en ART!!

  6. @ Aristomagnus: Ouin, c’est un mal nécessaire….

    @ Anne-Marie: Bonne chance! Vérifie le bon fonctionnement de tes feux arrière, juste au cas. Et apporte toi plus qu’un journal comme lecture.😀

    @ Chiwaw: Alléchant, ce iPhone… mais tellement cher! Les forfaits ne sont sûrement pas donnés non plus.

    @ Détracteur Constructif: Ahah! J’ai pensé le même truc sur le coup, mais ne regardant pas souvent mes feux arrière quand l’auto est en marche, je n’ai aucun moyen de savoir si le garagiste m’a menti ou non.🙂

    @ Antonin: Hein! Est-ce que ça fait de moi un ARTISTE?!?! Apportez moi un FOULARD! VITE!😀

  7. C’est cher en effet. C’est aux téléphone ce que la Ferrari est aux voitures: faut êtres maniaque en calvasse ou avoir ben du cash (je suis du premier groupe).

    Le bon côté: je paye 50$ de moins par mois avec mon iPhone qu’avec mon ancien Windows Mobile. Donc en seulement 10 mois, il est remboursé!

    Ce petit calcul mathématique m’a bien aidé pour justifier de me gâter un peu😛

  8. Fallait m’appeller ! Je te l’aurai changé le feu arrière !

    Sinon pour le iphone, je n’en ai point mais un collégue en a acheté un à NY et l’utilise sur la compagnie du Chien ( pas de pub quand même !) et c’est avec son ancien forfait, c’est à dire 40 ou 45$ + taxes … et il peut utiliser le wifi « A Montréal c’est le pied » m’a t-il dit … comme quoi …

Laisser un commentaire

