Rencontre

rencontre_v2

14 Réponses

  1. C’est vrai que c’est dégueu les bananes, je ne fait jamais confiance a la nouriture molle et jaune !

  2. Ca va venir le prix!!! T’as juste trop mangé de banane… Ou t’as pas suivi le guide alimentaire canayien! 😛

    Et puis ce tutu il vient?? 😛

  3. AH! AH! AH
    Excellent !
    Pa contre, je trouve que tu as dessine Leif un peu trop maigre. 🙂

  4. Ceux qui te rencontrent disent tous que tu as l’air plus vieux dans tes bédés. Comment fais-tu pour te vieillir? Ça m’intrigue! Pourrais-tu te dessiner tel que tu es?

  5. le banane ça constipe…. à manger avec modération !

    mahica… facebook-le… tu verra !

  6. Poishish, ce qui m’intrigue c’est la technique de dessin qui est derrière la transformation!

  7. Mahica: Selon moi, tout le secret est dans la non-utilisation du noir pour la barbe…

  8. Oh et en passant!
    Génial ton blogue Pascal!
    J’adore te lire!
    Continue comme ça!

  9. @Mahica: Ça pourrait être une bonne idée de BD, laisse-moi cogiter là-dessus! Néanmoins, Yean a raison (en partie). Au dessin, ma barbe est laissée blanche, ce qui donne l’impression que j’ai une barbe blanche, mais ce n’est pas (encore) le cas. Elle est en réalité d’un ton plus pâle que mes cheveux, c’est pourquoi je la dessine blanche quand mes cheveux ne sont qu’ombragés… Rajouter de la couleur au final pourrait atténuer cette impression. Aussi, quand on fait un portrait, toute ligne, toute ride ajoute à l’impression de vieillesse. Combinons tout ça, avec deux autres indices de vieillesse (gros nez et grosses oreilles) et bingo, me voici qui projette l’image d’un petit vieux!

    Ouf! Toute cette explication m’a fatigué. Je vais aller faire une petite sieste. 😉

    @Yean: Merci!!!

  10. Repose-toi bien! Mais tu as compris mon idée sous-jacente; j’aimerais que tu confrontes en dessin le vieux et le jeune!

  11. lol!!! TROP FORT!

    Ah les risques de côtoyer des autobiographistes!

    Vraiment, tu as l’oeil pour les faciès, Pascal, même le présentateur est identique. Malheureusement, tu as dessiné un menton presque masculin à Philippe. Dommage, ça le rend méconnaissable.
    😉

    Ce fut une fort agréable soirée. On se reprendra à Québec, au festival 🙂

    Ah oui, ma mère a bien apprécié 🙂

    Leif

  12. Y’a tu juste moi qui hallucine ou bien l’affiche de danger public ressemble étrangement au partie d’un homme??!! LOL

  13. La soirée comme si nous y étions !!!! Leif et Philippe sont si ressemblants et même le profil de Martin de la Pastèque ! Tu seras à Qwébek pour le Festival ?

  14. @ Paul: Ouaip! 🙂

Laisser un commentaire

