Chose promise…

Chose promise...

16 Réponses

  1. Ce que j’aime de tes BD c’est qu’elles sont conséquente! lol Mais je penses qu’aux élections à la gestion de ton flux inspiratoire je vais quand même voté pour ta critique interne. Dsl😛 lol

  2. HA HA HA

    J’aime tellement l’aspect familial!

    « Franchement, vas-tu vraiment publier ça? »

    Mwahahahaha.

  3. Noisette m’a volé ma réplique!! 😉

    Les enfants ont adoré… Ca sent le printemps! Le
    concours est lancé et c’est pas jojo les odeurs ici!

    **J’vois bien votre femme en tutu (quoique vous seriez encore plus rigolo dans cet acoutrement!) à parfumer la maison de febreeze après votre passage 😆

  4. dis donc, tu pourrais concourir aux JO, avec un vent pareil !

  5. Ah! je vois, ça soulage! C’est un peu comme déchirer ses bas?

  6. AHAHAHAHAHAH!!!! De la GRANDE BD!!!

  7. Moi aussi, je lui pardonne…

    Mais c’était vraiment de la censure? ou de la pudeur?

  8. @ Jesse: Pas à s’inquiéter, le critique interne a repris son poste, cet espèce d’emmerdeur. Mais je n’ai qu’à lui montrer le poing et il se couche en position foetale sous le bureau en pleurnichant, donc j’ai encore le dessus.😉

    @ Pat F: Pas de quoi!

    @ Noisette Sociale: Merci beaucoup! J’aime bien camper Chantal comme contrepoint à mes niaiseries, c’est vraiment le duo classique screwball/straight-man (dans notre cas, straight-girl)

    @ Mandoline: Vous faites lires mes bédés à vos enfants?!? Je vais devoir faire plus attention au contenu maintenant!!! (Sérieusement, quel âge ont-ils?)

    @ Omeletteauxlardons: Héhé! C’est ce qui pourrait me donner l’avantage si c’est serré en fin de course : « POUM! » « Et voici le coureur numéro 35 qui prend les devants! »😀

    @ Mahica: Ouep. Ça, les T-Shirts et les bobettes trouées.

    @ Zviane: Héhéhé merci! C’est ça qui arrive quand on laisse l’inconscient prendre les rênes… pour le meilleur et le pire.

    @ Kitty Blues: Sûrement un peu des deux !

  9. L’avant dernière case, tu nous regarde droit dans les yeux! Quelle audace !🙂

  10. Exact! J’adore ça!😀

  11. Assez puissant, le pet: mon moniteur a vibre…

  12. Faudra une sujet vraiment croustillant pour accoter ça dans la prochaine BD🙂

  13. Vraiment, c’est fort! En plus d’assumer votre promesse, vous le faites avec un talent et un humour indéniables! J’étais déjà vendu à vos BD, mais là, je suis accro!🙂

  14. Trop con!!!
    Trop drôle!!!

    Youppie!!!! N’ayons pas peur des niaiseries qui nous font toujours rire dans l’intimité.

    Continue!! C’est bon!

  15. Aaaah! La joie du vrai!

    Superbe, la dernière case. Surtout avec la reproduction en détails de la bd à l’écran!

    (D’un nouveau lecteur assidu qui repasse depuis la première parution l’ensemble de l’œuvre! De là mon commentaire tardif…)

Laisser un commentaire

