La panne

la panne

10 Réponses

  1. Pour une BD qui traite du manque d’inspiration, je la trouve pas mal réussie😉

  2. Si j’avais à rendre mes moments ordinaires de facon aussi créative, faire le souper et la lessive serait probablement plus gai à raconter… N’empeche, une chance que j’ai pas ce talent, si en plus de devoir le faire on devait le lire, vous imaginez pas la poisse!😉
    Quoique… 😆

  3. Oh yes !!! Des jokes de pet !!!! C’est vrai que tu es dû pour des jokes de pets l’ami😉

    Moi je vote pour 1 bd sur 10 de jokes de pets.😀

  4. Des jokes de pet c’est facile… t’a qu’a inclure ta blonde dedans qui chaque fois est dégouter..
    ou encore, toi comme dieu créateur, contrôleur de ton Blog world…. Fait péter ta blonde… et toi sois dégouter !

    c’est des classique ça !

    en parlant de classique aller voir ce cour métrage il en vaut la peine ! faut écouter au complet….😉

    http://video.google.ca/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=farador&total=70&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

    et je seconde Mr Faille une BD ventilé sur 10

    Steph.

  5. Oh des jokes de pets ?!

    J’ai hâte à demain !

  6. Excellent !

    Je suis dans la même situation en ce moment…. et oui, une bonne gauche, ça surprend toujours!

  7. Zviane tabasse régulièrement son double. Est-ce une nouvelle tendance en bédé? Si ton esprit critique t’empêche de faire des jokes de pets, laisse-le faire!

  8. Salut Pascal,

    Ca ete super de te voir hier soir !
    On remet ca a Quebec dans une semaine !!

    Philippe

  9. A la septieme case, je trouve ca cool que tu utilises une ampoule halogene, c’est tres ecolo! Si tous les dessinateurs de bd s’y mettaient, il y aurait surement un impact positif sur nos emissions de gaz a effet de serre.

  10. @ Noisette Sociale: Merci! L’inspiration est venue en travaillant, faut croire!🙂

    @ Mandoline: Merci!

    @ Pat: J’en prends note, j’en prends note…🙂

    @ Poishish: Hilarant ton vidéo, que je connaissais déjà au demeurant. Ça sonne vrai, c’est bon!

    @ Laurent: Ahaha! Ok, j’ai pu vraiment le choix de faire des jokes de pets astheure.

    @ Banville: Désespère pas! Surtout, garroche-toi dans une bédé sans penser. Laisse ton inconscient s’exprimer. Au pire, y’a l’alcool😀

    @ Mahica: Si c’est une nouvelle tendance, je ne sais pas, mais ça fait vraiment du bien de remettre à leur place les éléments perturbateurs de notre personnalité!😀

    @ Phlppgrrd: Oui, certainement! C’était toute une soirée. Qu’est-ce qu’on s’est amusés! C’était vraiment chaleureux. (Félicitations encore pour le prix que vous avez gagné!)

    @ Simon: Oui, mais paraît qu’on paierait plus cher de chauffage (les ampoules incandescentes dégagent une bonne quantité de chaleur, ce que les ampoules fluorescentes ne font pas). Ah, là là! On s’en sortira jamais!😀

Laisser un commentaire

