Une bonne marche

La morale de l’histoire, c’est: sortez donc dehors!

Une bonne marche

6 Réponses

  1. Enfin!! j’avais presque peur de revenir au Québec pour les vacances et de retrouver tout mon monde décédé d’un suicide collectif 😀

  2. Chiwaw aha!

    Je m’empresse de réserver un dragon pour l’hiver prochain.

    « Je suis prêt! »

  3. C’est drôle, tu me donnes l’impression d’avoir maigri ou d’être plus musclé au retour! Comme quoi un peu de soleil et de chaleur peuvent nous rebooster!

  4. Aha! Ouais, c’est fou ce qu’une bonne bouffée d’air frais peut ravigorer hein! Moi j’ai été au restaurant du coin tout à l’heure, sous le soleil, et je me sens plein de pep!

  5. @ Chiwaw: Il s’en est fallu de peu…! 😀

    @ Philcabzi: C’est fou de voir à quel point se redresser le dos peut changer l’allure d’une personne! 😀

    @ Le Détracteur Constructif: J’vous l’avais dit, hein? C’est la mâââââgie du printemps!

  6. Pour une fois qu’un avant-après est crédible! C’est exactement ça! Une bouffée d’air frais, c’est comme du bon stock!

Laisser un commentaire

