Quin toé!

Mouhouhahahahaha.

Quin toe

11 Réponses

  1. HA HA HA HA HA

    ÇA C’EST HILARANT!!!
    😀

  2. Ahahah ça c’est la meilleure!!! Mon chat qui est le personnage principale d’une BD!

  3. En fait, c’est mon chat que j’ai dessiné ici, mais je comprends ce que tu voulais dire!😀

  4. ahahahah!!!!!!

  5. Héhé ouais! Vraiment excellent. Remarque que « ton » chat ressemble à mon autre chat, celui qui fait DEDANS sa litière, mais qui est profondément misanthrope🙂

  6. Allo Pascal,
    en regardant sur google j’ai été sur un autre lien qui disait de mettre une deuxière litière collé sur la première et que le chat va faire pipi dans une et caca dans l’autre… as-tu essayé ce truc ?

    En passant, je suis un grand fan de tes BD… elles sont drôles et tes dessins sont vraiment très bien !

  7. un bon truc… il faut vidé la litière…
    en passant j’ai un chat full équipé a donner !
    il a 4 ans blanc tacheté noir (ressemble a une vache)
    poishish@gmail.com

    s’appelle popcorn

    poishish

  8. @ poishish : Vider la litière, c’est pas le seul problème. Comme moi, j’ai deux chats. Un avec qui nous n’avons pas de problème et l’autre, il chie à côté de la litière.

    On a tout essayé. On a même 3 litières dans l’appart pour deux chats.

    Remets-tu en doute la propreté de notre bon ami Pascal?😛

  9. @jphil8u: Non, j’ai pas essayé ton truc, de toute manière y’aurait pas de place pour mettre deux litières à l’endroit où elle est présentement. Merci pour les compliments!

    @poishish: Que la litière soit vidée ou non ne semble pas avoir d’incidence sur le problème qui n’arrive que très occasionnellement. Par ailleurs, bonne chance pour trouver un nouveau maître à ton chat!🙂

    @Noisette Sociale: Héhé! Merci de prendre ma défense! Propreté, c’est mon deuxième prénom.😀

  10. Waow…ça…c’est…vraiment…bizzare! Se venger de son chat? …c’est mon genre, ça!😄

  11. Essaie de changer de sorte de litière. un des miens détestait le parfum alors qu’un autre préfère lorsque sa litière est caché (besoin d’intimité je suppose!).

Laisser un commentaire

